Rencontre sur Brighton

Hey  :)
Je suis de retour à Brighton pour un an. Cela fait pas mal de temps que je ne me suis pas connectée sur le site, mais si comme moi vous avez envie de faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à me contacter!

SALUT SARAH
Je serai pas mal de passage à Londres cet été. Tu penses que c'est faisable de visiter Londres ensemble? possible de faire l'aller retour vers Brighton dans la journée?

salut je compte venir vivre a brighton vers le fin d'année voir début janvier, que peu tu me dire sur cette ville??? il y a t'il du travaille dans la restauration??? merci au plaisir de te lire. bonne journée

Salut sarah, j'arrive sur brighton fin octobre et aimerais rencontrer de nouvelles personnes qui connaissent la ville et peuvent donner des conseils sur la vie quotidienne.
Je cherche également du travail dans la restauration.
Merci!

Salut mathieu, j'arrive sur brighton le 1er novembre. J'espere pouvoir m'inscrire dés mon arrivée à des cours d'anglais. Tu as suivis une formation en anglais. As tu des conseils pour les formations? Es tu à brighton également?

ok merci je me renseignerais sur place alors pour les cours....si tu as des questions à ton arrivée, n'hesites pas!