Avez vous eu cette demande de contact ?

Avez vous eu cette demande de contact ?. Le logo et le CCI peuvent induire en erreur.

CCI Française au Canada

CCI Française au Canada

Membre









vit au Canada

Bonjour, non aucunement...
Je vais demander à un modo , de regarder.
Bone journée

Bonjour

Merci, un membre CCI et rien de rien dessus c est louche.

Bonjour,

visiblement c'est une demande de contact de la Chambre de Commerce Française au Canada, c'est un vrai compte ... je vais leur demander de mieux remplir leur profil ;)

Pour le moment, vous y retrouverez l'interview de Véronique Loiseau, Directrice de la Chambre, qui a très sympathiquement accepté notre demande d'interview.

Julien a écrit:

Bonjour,

visiblement c'est une demande de contact de la Chambre de Commerce Française au Canada, c'est un vrai compte ... je vais leur demander de mieux remplir leur profil ;)

Pour le moment, vous y retrouverez l'interview de Véronique Loiseau, Directrice de la Chambre, qui a très sympathiquement accepté notre demande d'interview.


Bonjour Julien ,

Merci pour le suivi de ma demande.

Bonne journée

Merci

J'attends de voir ou de lire pour répondre. Je trouve ça un peu trop cavalier à mon goût.

Salut,

Oui, j'ai eu cette demande de contact aussi. Certes un peu cavalier, mais j'ai accepté par curiosité. Nous voilà dans la foulée invité au tournoi de tennis de la chambre de commerce. Ils cherchent des sportifs par tous les moyens! :)

De toutes façons que vous acceptiez ou non une demande de contact sur un forum vous risquez quoi?!? Pas grand chose...

des sportifs ou des commanditaires plutôt.

J'avais juste une crainte au niveau du logo. Un organisme qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas ça existe.