Recherche Jean-Claude Humez retraité en Colombie.

Bonjour,
je me présente, je suis Yvan, je vis en France, si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas pour venir vivre en Colombie, non, mais mon père, lui, y est.

Mon père s'appelle Jean-Claude HUMEZ, il a 69 ans et il a choisi de prendre sa retraite en Colombie ou il y vit depuis 14 ans.

Il n'a jamais été avare de nouvelles mais nous avions des nouvelles 2 fois par an en général.
Depuis maintenant plus de 2 ans, nous n'avons plus la moindre nouvelle de lui ce qui n'est pas normal, nous n'avons aucune idée de ou il peut se trouver, peut-être Cartagène ou Bogotá.

Ce message est plus un SOS qu'autre chose, l'ambassade ne peut pas faire grand chose à priori, d'ou ma venu ici. En fait je cherche un peu partout si quelqu'un le connait ou pas, ou peut-être l'a déjà rencontré quelque part !!

Le moindre renseignement peut être utile,  ou une idée de comment chercher plus amplement!!
Voilà, donc si vous avez le moindre renseignement, n'hésitez pas à me répondre ou contacter, merci.

Merci,

Yvan

Bonjour,

A mon avis, le plus pertinent serait de vous adresser à la rédaction des quotidiens El tiempo et El espectador pour Bogota ou de El universal pour Cartagena où le consulat de France peut aussi être une aide (plus que l'ambassade à Bogota). Autre suggestion : demander à la Chaine de TV Caracol de passer une annonce dans son journal. Faites une recherche avec Google pour avoir les coordonnées exactes de ces médias. Cest je pense le meilleurs moyen pour que des Colombiens qui le connaîtraient puisse se manifester.

Bonne chance et courage.

Bernard

Merci beaucoup, j'en prend note et vais essayer
Merci

Bonjour Yvan et bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de placer aussi une annonce sous la rubrique Perdu de vue en Colombie

Cela pourrait s'avérer utile.

Cordialement
Kenjee
Expat.com