Cherche a faire du bénévolat

Bonjour tout le monde!!

Je serais au cap à partir de Novembre et ceux pour 6 mois et je cherche à faire du bénévolat sans trop de frais voir aucun en sachant que j'aurais mon logement sur place et je m'assumerais complètement (nourriture, vie social etc...).

Je cherche en vain et commence à désespéré, je dirais même être presque choqué  de voir les tarifs  affichés par les associations humanitaires et autres organismes d'aide le gros business en somme!

Bon ma question est de savoir si quelqu'un sur ce forum connais ou aurais la moindre information susceptible de m'aider dans la recherche d'une association.

Je vous remercie d'avance.

A bientôt.

Salut nous sommes une association touristique mais au Togo qui a pour objet le tourisme. Vous voulez faire du benevolat nous sommes là pour vous si vous voulez venir ici sur place au Togo.
Le nom de notre association est (TGBTOURISME) <TOGO GHANA BENIN TOURISME>
Nous n'avions pas de tarif en tant quel a vous fixer mais le logement, la nourriture et les déplacements seront a vos charges.

Cordialement constantin
Président de TGBTOURISME

Bonjour Dodjic et merci pour cette réponse rapide mais malheureusement je suis contraint de partir à cape town quoi qu'il en soit je note bien peut nous croiserons nous un jour.

Bien cordialement

sans problème

cordialement