NOUVELLE SANCTIONS FINANCIERES POUR LE PORTUGAL et L'ESPAGNE

Les sanctions financières devront atteindre entre 0,01% et 0,05 % du PIB

Des nouvelles mesures fiscales seront prises


http://economico.sapo.pt/noticias/comis … 55303.html

Cher Artdir,
Merci de cette information. Pouvez-vous me dire où puis-je trouver la version française ou anglaise de cet article ?
Bien cordialement,
Pranolles

Bonsoir

L'article dit les choses et leur contraire ...

Actuellement, la situation est en discussion ... Pas de décision prise, juste des rumeurs ...

Il n'y aura pas de sanctions financières contre le Portugal ...(L'article ne le dit pas, c'est moi qui le dis)

Amitiés  :cheers:

roro

Amiroro je pense pareil! pas de sanction financière contre le Portugal!

selon @artdir cela serait donc entre 200 millions et 1 milliard. Mais où iraient-ils chercher cet argent sinon augmenter la recette fiscale. Parce que pour la diminution des dépenses.... demander aux députés de réduire leur propre indemnité...on peut rêver.

Bonjour,

Appliquer des sanctions financières à l'encontre du Portugal est une absurdité.
On peut malheureusement craindre le pire de la part des technocrates.
Cordialement
Gérard

Salut,
Gérard, voyons. A quoi servent les lois, à quoi servent les règles s'il n'y a pas de sanctions pour les contrevenants ?

amiroro a écrit:

Bonsoir

L'article dit les choses et leur contraire ...

Actuellement, la situation est en discussion ... Pas de décision prise, juste des rumeurs ...

Il n'y aura pas de sanctions financières contre le Portugal ...(L'article ne le dit pas, c'est moi qui le dis)

Amitiés  :cheers:

roro


Amiroro, je suis d'accord avec vous. Je me demande d'ailleurs quel est l'intérêt de diffuser des nouvelles pessimistes pour le Portugal...quand personne ne sait ce qu'elles vont être réellement.
Amitiés

Confirme dans l'écho.be: pas d'amende !
http://www.lecho.be/economie_politique/ … 1469623844

En contrepartie , Augmentation de la TVA ( IVA) prévue pour les prochains jours au Portugal.

Déficit exigé 2,5% pour 2016

L'Eurogroup doit encore ce prononcer sur les sanctions

CQFD : augmentation des impôts...