Les démarches administratives quand j'arrive à New York?

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un visa J-1 en partance pour New-York.

J'aimerais être sûr de ne rien oublier en partant et aux Etats-Unis.

Pouvez-vous me dire à quelles démarches administratives je dois penser en arrivant? J'ai pensé au numéro de sécurité sociale, à la création d'un compte bancaire, mais encore?

Merci d'avance,

Lucas

Bonjour? En premier, obtention d'un numéro de téléphone US, puis ouverture d'un compte bancaire, des adaptateurs si tu apportes des appareils électroniques Français.

Merci pour cette réponse.

Vous pouvez me conseiller quant au choix de l'opérateur et de la banque?
Merci pour le conseils des adaptateurs j'avais oublié.
Comment est-ce que ça se passe pour la demande du numéro de sécurité sociale? Moi j'ai une couverture à partir de la France (CFE), est-ce que ça change quelque chose?

Merci d'avance

Pour le SS et le J1, je ne sais pas comment cela se passe. Pour la banque et l'opérateur tél, j'avais choisi Bank of America et Tmobile.

Comment est-ce que ça se passe pour la demande du numéro de sécurité sociale? Moi j'ai une couverture à partir de la France (CFE)


la securite sociale americaine n'a rien a voir avec la securite sociale francaise: ce n'est pas une couverture sante ! c'est un 'fonds' qui aide pour la retraite, ou les handicapes.
ton SS number est un numero d'identifacation qui te servira a pleins de choses aussi par la suite.

a faire aussi a ton arrivee: soit passer le permis, soit obtenir l'ID (meme carte que le permis mais qui n'est pas le permis)