Cherche des français à Florence

Bonjour à tous!

Je recherche des français sur Florence . Je suis arrivée ce week-end pour apprendre l'italien pendant un mois, mais j'aimerais également profiter de cette belle ville à plusieurs  ! Donc je tente de rencontrer des personnes sur expat!
Si ma démarche vous interpelle, tenez-moi au courant, ce sera un plaisir de vous rencontrer !
Ciao!

Bonjour et bienvenue sur le forum Envie :)

Vous abonner à la section Réseau social Florence du forum est un bon moyen d'être au courant des rencontres entres membres dans cette région. Vous pouvez aussi relancer les fils de cette section afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour envie ! nous sommes des Français en vacance pour 10 jours à Florence, ma copine se débrouille bien en Italien, on découvre la ville ! dis-nous si tu veux qu'on se fasse quelque chose ! nous sommes pas loin du Duomo

Ciao !

Je suis arrivé ici  il y a quelques jours aussi. J'aimerais bien m'installer ici quelques temps mais finalement arrivé ici, je me rends compte que je connais pas encore grand monde et que mon italien est pas encore tip top. Je réponds à ta démarche interpellante, si vous voulez faire quelques choses sur Florence, je suis complètement pour !

Ciao, êtes-vous dispo ce we?

Pour ma part oui !

Ce soir? Demain fin d'aprem?

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Edouard, j'ai 23 ans et je travaille depuis peu à Florence.
Pour ma pars, dispo demain!

Ca marche!

Ce soir si tu veux ça peut être cool, sinon on peut tous se retrouver demain en fin d'aprem et se faire un petit apéro ?!!

Bonne idée! quelle heure vous arrange?

À 18h ? J'aurais bien dit vers san spirito ça à l'air sympa. Mais tu dois connaître plus d'endroits

Je suis à santa croce, peu cher, authentique et sympa mais on peut s'aventurer à san spirito, je ne connais pas. 18h ok pour moi

On peut aller à  santa croce, je voudrais qu'on se retrouve dans un bar nul par ma faute ! On se dit 18h demain alors ?

les deux sont super sympa. Santo Spirito c'est très jeune, mais il y a plus d'ambiance dans la soirée. Ensuite Santa Croce c'est vraiment cool. Les deux sont bon pour moi. Vous voulez prendre un verre? apéritivo?

Ok pour Santa Croce!

Aperitivo a santa croce alors !

Édouard tu as l'air calé ! On dit santa croche et on avisé car je ne connais pas grand chose ici!

Avec plaisir, mais a 18h, c'est un peu tot pour prendre un aperitivo,  mais on peut toujours prendre un verre si vous préférez. Tout me va, tenez moi au courant :)

alors on se donne rdv plus tard pour l'aperitivo, a domani

19h30 vers la basilique si c'est bon pour vous

c'est bon pour moi. Avez vous une idée du lieu ou vous voulez allez?

Pour moi aussi ! Non je connais pas du tout l'endroit.

on peut aller a OIBO si vous voulez, c'est très bon et sympa pour l'aperitivo. Mais sii vous avez des idées n'hésitez pas, je suis preneur :)

ok pour ça, c'est chicos non??

On se retrouve vers les marches de la basilique? Chicos je ne sais pas, disons que c'est un peu "branché"

Ok pour les marchés.  On avise après

Tout pareil

J'aurais sans doute 5 min de retard. Dsl. A tout a l'heure

Je viens d'arriver sur les marches, j'ai un pantalon rouge un tee shirt noir et un sac à dos quechua 😊