Je suis née en France. Comment y retourner? Je vis au Maroc

Bonjour moi c'est nadia de maroc  mon amie j'ai besoin de ton aide j'attend ta réponse merci nadia

Bonjour,

quelle est votre question, précisément ?

Bonjour  je veux  retourné en france j ai né en france je veux mes papiers je suis au maroc merci

Bonjour,

Expliquez un peu plus en detail la situation, sinon on ne peux rien faire pour vous renseigner ou co seiller..c est toute l aide qu on pourra vous apporter.

Car biensur, nous ne pouvons pas nous substituer aux autorites francaises, ni faire de demarches a votre place....

Consulter le Consulat de France au Maroc et poser leur vos questions. Prenez un RDv avec tous vos justificatifs, actes de naissance par exemple (vous et vos parents) livret de famille, etc....

Bon courage.

Je crois qu'il faut avoir fait des démarches de naturalisaiton avant 23 ans, il me semble.

Bonsoir,
a lire.....
Le "droit du sang" : est français tout enfant dont au moins l'un des deux parents est français.

Pour les enfants nés en France de parents étrangers, c'est le "droit du sol" qui s'applique. L'enfant obtiendra donc la citoyenneté française à 18 ans, sous certaines conditions : posséder un certificat de naissance en France, résider en France et y avoir vécu durant au moins cinq ans depuis l'âge de 11 ans. Avant sa majorité, il peut acquérir la nationalité sur demande de ses parents (entre 13 et 16 ans), ou sur demande personnelle (entre 16 et 18 ans), avec des conditions de durée de résidence en France.

Enfin, dans un troisième cas de figure, la France reconnaît le "double droit du sol" :  si un parent étranger, mais né en France, a un enfant sur le sol français, celui-ci bénéficie du droit du sol et donc de la nationalité française à sa naissance.