Logement F2 ou F3 de préférence en Rez de jardin

Je recherche un appartement F2 ou F3 de préférence en Rez de jardin pour décembre ou janvier .

Qui a des pistes?
Merci

immobilier.nc.

http://www.immobilier.nc/recherche?sect … he_option=

Bonjour.

Sache quand même que tu pourras difficilement trouver un logement sur le territoire si tu es encore en métropole, surtout en plus pour la fin de l'année ! Peut-être vaudrait-il mieux déjà réserver un gîte meublé pour le mois de ton arrivée, ce qui te laissera le temps de trouver le logement qui te convient.

Merci pour votre réponse
C'est ce qu'on m"avait dit déjà ! Ce qui me confirme !

Bonjour,
Il vaut mieux prendre une chambre chez l'habitant pour le premier mois, et vous recherchez ensuite le logement quand vous êtes sur place...
Si vous êtes intéressée, j'aurai une chambre de disponible en décembre/janvier dans mon appartement en centre-ville. Contactez-moi en messagerie privée pour envoi photos et renseignements.
Cath

bjr je suis a la recherche d un logement en nouvelle caledonnie pour le mois de octobre  je ne sais ps si vous avez des pistes ou pas

Bonjour,
je n'ai rien de disponible en octobre, la chambre dans mon appartement sera disponible en fin d'année, vers novembre/décembre. Il faudrait que vous passiez une annonces sur les sites "annonces.nc" ou "www.zannonces.com", vous trouverez facilement...

Bonjour,
Sur le site escale meublée aussi, il y'a des biens meublés louables à la semaine ou au mois

Bjr je peux patienter pour novembre décembre vous êtes où exactement le prix en euros svp merci bcp

Bonjour,
Merci de me contacter sur : *** et je vous donnerai tous les renseignements.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à placer votre annonce uniquement sous la rubrique IMMOBILIER, en haut de votre écran.
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Placez votre annonce sous la rubrique IMMOBILIER
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer votre annonce uniquement sous la rubrique Immobilier.

Tu as aussi la sic, société immobilière de Nouvelle Calédonie, qui loue des apparts sociaux mais pas que..... intermédiaires aussi pas mal. www.sic.nc

j'ai un rez-de-jardin à Ouemo, très bien, face à la mangrove, un F3,  70m2 , je paie 127.000/mois.

Je pense qu'il faut être sur place....il y a aussi les apparts en défisc, mon fils loue  un F2, grande terrasse sur un petit bois, très sympa,, Trianon, quartier sud, 105.000F.

Tu pourrais toujours, si tu es seule, aller à l'auberge de jeunesse comme beaucoup, et chercher sur place. Mais, n'oublie pas que c'est comme partout, tu dois avoir des feuilles de salaire, et ici tu dois en plus donner une copie de ton dernier relevé bancaire...ce qui est interdit en France.

Bonne chance  :cheers: