Cherche appartement

bonjour je viens m installer a agadir au mois de septembre et recherche appartement 400€ MOIS JE SUIS ET RETRAITE

Bonjour MALBRANCHE,

Je vous suggère de publier une annonce dans la bonne section du site : Appartements à louer à Agadir afin d'apporter plus de visibilité à votre recherche.

Merci d'avance,
Bhavna

merci pour le conseil amicalement etienne

Bonjour, vous cherchez un appartement meublé ou non?
Cordialement

meuble de préférence merci

MALBRANCHE a écrit:

bonjour je viens m installer a agadir au mois de septembre et recherche appartement 400€ MOIS JE SUIS ET RETRAITE


Bonjour,

Est-ce la première fois au Maroc ?
Le choix d'Agadir c'est très bien, il y a une grande communauté de retraités. Pour ma part, je réunis souvent des compatriotes pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants.
Connaissez-vous les quartiers d'Agadir ?
Un conseil, venez à l'hôtel quelques jours le temps de trouver un appartement, car ici il est important de visiter en étant sur place avant de s'engager, l'environnement, la situation sont importants.

Bonjour, on a 2 appartements une située à cité AlHouda et l'autre au quartier Almohammadi. Le prix est de 5000dh par mois meublé

Bonjour Sofiabouzid

Vous n'avez sûrement pas bien regarder ,la personne cherche un appart à 400€ ! pas à 500 !
Vous avez la rubrique Immobilier pour proposer vos biens
Bonne journée
Cordialement

J'ai bien vu je lui ai juste donné des propositions en plus il a parlé de 400€ et non Dhs. Si il cherche des apparts meublés dans de bons coins il ne va pas trouver avec ce prix là.
Cordialement

pouvez vous m envoyer des photos merci mon adresse mail *** cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
sofiabouzid a écrit:

J'ai bien vu je lui ai juste donné des propositions en plus il a parlé de 400€ et non Dhs. Si il cherche des apparts meublés dans de bons coins il ne va pas trouver avec ce prix là.
Cordialement


Vous etes bien sur de vous..............et 5000 dhs a hay c'est plus que cher............ :)

bonjour sofia ,mike de bordeaux , avec un ami franco berbere ,nous avons crée une petite asso en france pour faire la promotion de la culture berbere , mon ami etant d un village non loin d agadir , l idée est de permettre aux habitants de se village de développer leurs sublime savoir faire et crée egalement des activités pér scolaire ,j aurai besoin d un logement en location a l année ,afin de poursuive notre idée de développent , nous avont pas de gros moyen ,mais suffisément pour payer un loyer de 1500 dh par mois , si vous avez des contacte pour avancer dans notre projet qui est plus complexe et plus ambitieux que cette courte definition , et egalement pour le logement , merci d avance , j arrive a agadir le 10 septembre .merci d avance , amicalement mike

Bonjour,
Vous pouvez me contacter *
M. Laurent

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Evitez de poster vos coordonnees sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

salut,  monsieur   , comment  vas  -  tu   ?
je  vous  souhaite  une  très  bonne  arrivée  au  maroc, 
soyez  la  bien  venue  dans  votre deuxième  patrie  le  maroc,   
ok  d accord,  je  peux  vous aider,   à  trouver   l appartement,  que  vous cherchez    ,  avec  plaisir  monsieur, 
mes    salutations  et mes respects 
donc,   si  vous voulez,   que  je  vous aide,  c   est  bon,   ça     reste   à  votre     volonté  ,   je  suis   à  disposition,   
merci   
excellente soirée  à  vous

Bonjour,

L'appartement en dessous du mien est disponible, à hay mohammedi, meublé tout confort 130m².
Si intéressez je vous met en contact avec le propriétaire?