Travailler au Quebec

Bonjour

Je viens de poser mes valises à Montreal et je souhaite connaitre les reseaux  professionnels qui peuvent  m'aider à trouver un travail, les sociétés françaises presentent au Canada et quels sont les secteurs 
Je pense aux  clubs des  francais de Montreal, les secteurs qui embauchent, l'expension economique, le consulat de  France  et le CCI.....
Si vous  avez des  tyeaux  merci de les diffuser

Pourquoi te limiter à chercher du travail dans les sociétés françaises ? Les autres ne sont pas bonnes pour toi?

J'ai envoyé quelques candidatures mais  aucune  repense  alors  peut etre que la qualification au Canada  prend un autre sens  alors si tu as  du travail n'hesite pas a le faire savoir

NEWMANAMONTREAL a écrit:

J'ai envoyé quelques candidatures mais  aucune  repense  alors  peut etre que la qualification au Canada  prend un autre sens  alors si tu as  du travail n'hésite pas a le faire savoir


Bonjour, si vous pensez recevoir une réponse ( favorable ou non), vous risquez de trouver le temps long ici. Entre les entrevues toujours positives, le sourie de vos interlocuteurs et le savoir vivre ( certes superficiel), vous n'avez pas fini.

Ici outre les compétences, qui lorsque l'on débarque sont rarement reconnues, un employeur recherche en général des profils pouvant coller aux employés en place. Il est très important de peser la part de réussite des deux parties lors d'un recrutement.

La qualification, passe par une reconnaissance des compétences et non pas certaines lignes sur un CV.
Les lois de l'immigration sont parfois comme celles du seigneur.

Bonne chance !!

Salut,
La bonne façon et la réalité est de faire formation juste pour actualisé tes connaissances et faciliter ton intégration .
Cherche un centre local d'emploi le plus proche de chez toi et pose ton probleme on va bien t'orienter
N.B ; La reconnaissance des acquis n'est pas un diplome!

Bonjour Claude
Acquérir le savoir faire  est une compétence  les patrons savent ce qu'une main d'oeuvre  si elle est rentable ou non  avant l'embauche d'un salarié
Je n'ai pas de problème, la mondialisation donne aux gens  la possibilité de faire  valoir leurs talent  n'importe ou  , je ne crois pas qu'il faut faire une étude marketing pour voir les possibilités  d'intégration d'un salarié dans le monde du travail au Canada
Je ne connais pas votre  profile professionnel  et ce que vous occupez comme poste au Canada

salut, j'avais recu les frmulaires à remplir pour immigrer au canada, me demandant de payer quelques dollars; est ce possilble? je voudrais que vous me donne de conseille. 
Merci, que Dieu vous benisse.

Bonjour,  de qui provenait ces documents ?

Oui bonne question . Comment devient-on expatrié ?  Travailler  pour une boîte Française  au québec veut aussi dire que ne pouvez travailler que pour cette compagnie .

Ben, il nous le dit dans sa signature... De Dieu semblerait-il. Maintenant, si ça n'émane pas du CIC ... où va donc aller son argent ?

Cyberlolo a écrit:

Ben, il nous le dit dans sa signature... De Dieu semblerait-il. Maintenant, si ça n'émane pas du CIC ... où va donc aller son argent ?


Peut être d une firme d'avocats qu 'Ils soient reconnus ou non ou encore de un site quelqu'il soit...