Co"voiturage" petite terre-CHM à partir de septembre

Bonjour,
Nous arrivons tout juste à Mayotte et longerons sur petite terre car mon conjoint enseignant travaillera à pamandzi.
Pour ma part, je travaillerai au chm, en 12h car je suis puéricultrice, de 7h à 19h30.
Je devrai donc prendre un  taxi, la barge puis marcher ou taxi pour arriver au travail...
Y a t il parmi vous quelqu'un qui ferait les mêmes horaires et trajets, et qui serait OK pour faire ces allers retour avec moi ???
Au moins les premiers temps voire Plus!
L'idée du scooter m'a été proposée,ce qui semble en effet le plus simple mais le retour de nuit sur mon scooter,surtout dans Mamoudzou, je suis moyennement rassurée vu tout ce qu'on peut entendre ces derniers temps.
Merci à vous

je suis sur pamandzi aussi et je vais commencer aussi à 7h du matin au chm , je n'ai pas de voiture et je souhaite sans doute prendre un scooter quoique pas rassurée quand à la conduite ici!  si vous le souhaitez , je peux faire les trajets avec vous  pour vous rassurer ,mettez moi un message en MP  :)

bonjour, je suis nouvelle arrivante sur petite terre. Je vais postuler au chm au mois d'octobre . Je vois que vous envisager le co-voiturage . L'idée m'interesse connaissant les problèmes de sécurité sur mamoudzou. Pour ma part j'ai un scooter mais je pense que l'idée de faire le chemin à plusieurs est très bonne. est-il possible de prendre contact avec vous?
cordialement

Je vous ai envoyé un message privé

Bonjour, étant aussi nouvelle sur l site comment faites vous pr envoyer des messages privé??désolée pour mon ignorance..merci d avance