Vivre 1 an à Dallas, l'aventure se prépare

Ton aventure est super agréable à découvrir !
Bravo pour ta détermination et ton enthousiasme, elles sont communicatives et ça fait beaucoup de bien :)
Plein de bonnes ondes pour le nouveau projet !

Hello,

L'aventure se termine, l'avions nous ramènera en France dans un mois… :(

Après 1 an sur place, voir les enfants apprendre l'anglais tellement facilement et devenir quasiment Bilingue, on se dit que ca en valait vraiment le cou(t)p.

Maintenant il faut préparer le départ, et sa commence par la vente des voitures, si parmi vous il y a de nouveaux arrivants sur Dallas ou si vous recherchez des voitures pour pas chers, j'ai un Chevy Trailblazer (style 4X4) et une familiale Toyota Sienne (8 places) à vendre.

En cas de besoin, me contacter…

Exo

C'était une belle aventure !
Tu ne voulais pas continuer avec un visa E2 ?

Si, je continue sur le E2, mais ce n'est plus la meme aventure :)

D'ailleur si cet été vous êtes dans l'indiana, le colorado, l'Oklahoma ou le Texas et que vous passez sur un State Fair, passez nous voir nous aurons un stand avec nos simulateurs :)

Exo

Exostar a écrit:

Si, je continue sur le E2, mais ce n'est plus la meme aventure :)

D'ailleur si cet été vous êtes dans l'indiana, le colorado, l'Oklahoma ou le Texas et que vous passez sur un State Fair, passez nous voir nous aurons un stand avec nos simulateurs :)

Exo


Tu ne peux pas garder tes voitures si l'aventure continue ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528853112-f250-lariat.jpgJ'ai acheté un F250 pour tracter une remorque de 20 feet :) Un vrai americain :)

Lol 😂 ok

Bonjour Exo

je suis le contraire de vous j'ai quitté la France (de Poitiers et pas très loin de Nantes à priori vous etes de Nantes ?) pour m'installer dans la région de Dallas depuis avril 2018.
Pouvez vous me donner votre ressenti sur la vie, les gens, le travail... suite à votre expérience texane.
par avance merci et bon retour en France.

Exostar a écrit:

[img align=C]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528853112-f250-lariat.jpg[/url]J'ai acheté un F250 pour tracter une remorque de 20 feet :) Un vrai americain :)


Non, un americain de NYC n;'achetera jamais ca Pour info ce n'est  pas une voiture, mais un pick-up base sur un chassis de camion. Les autres achetent plutot des Bmw, des Lexus , des Toyota, de plus en plus des Tesla. Apres, de memoire, tu as un super concept de business.