Réseau français à Lima

Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans, je vis depuis presque un an et demi à Lima, j'ai ouvert mon auberge de jeunesse il y a deux mois à Miraflores, et je souhaiterais me rapprocher de la communauté expat française de Lima, faire de nouvelles connaissances et partager nos propres expériences!

Bonjour Caroline,

Vous pourriez éventuellement participer sur les discussions de la section Réseau social Lima du forum afin d'interagir avec les membres et faire une petite recherche via l'outil de recherche sur le Réseau des expatriés à Lima.

Bonne chance,
Bhavna

Salut Caroline. Mon nom est Olivier et je suis de Montréal et je suis à Lima jusqu'au 22 août 2016. J'aimerais connaître le nom de ton auberge jeunesse. Je reste présentement dans Miraflores coin de la Aviacion et Berlin. Au plaisir de se rencontrer à ton auberge! Olivier

salut Olivier! mon auberge de jeunesse s'appelle Alpes Lima et est située calle Jose Gonzales 170, tu es le bienvenu!

elle est située à Miraflores!

Bonsoir,

je m'apelle Anaïs, j'ai 24 ans et suis à Lima depuis 4 mois. J'y ai rejoins mon compagnon péruvien et ai enchaîné quelques petits boulots. J'aimerais aussi étendre mon réseau social et professionnel donc n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se rencontre !

Hello! J'ai 26 ans, je vis à Lima depuis un an et demi, j'ai aussi mon copain péruvien ici, j'aimerais bien qu'on discute un peu plus et pourquoi pas se prendre un verre? Tu habites dans quel coin? Moi je suis sur Miraflores! Tiens moi au courant.
Je te laisse mon mail: ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité