Jeune chien à caser

Bonjour, nous avons trouvé à Mellita (Djerba) un jeune chien genre bichon, marron, très affectueux, à caser rapidement, car j'ai déjà deux grands chiens. je n'arrive pas à joindre les photos, mais vous pouvez regarder sur mon site : clauman mireille sur FB.

bonjour
ce doit être un chien perdu ou abandonné
puisque tu es une "facebookienne" : si je puis te conseiller mets ton message sur :
https://web.facebook.com/groups/francop … erba/?_rdr

Bonsoir, bien sûr j'ai mis un encart sur facebook, chez le véto.
Bonne soirée !
Cordialement.

terese33 a écrit:

Bonsoir, bien sûr j'ai mis un encart sur facebook, chez le véto.
Bonne soirée !
Cordialement.


je réitère : inscris -toi au groupe "les Francophones à Djerba" sur "Face de bouc", et mets ta petite annonce, tu toucheras + de personnes, si tu mets un simple encart sur ton propre compte tu ne touches que tes soit disant amis
la logique d'après-moi :  kelb de race ou presque, trouvé et éduqué = chien perdu, abandonné, éventuellement volé

Bonjour, Noyale
C'est bon j'ai casé ce chiot ce matin, grâce à un de mes amis FB . Quelqu'un qui aime beaucoup les chiens !
Cordialement.

Donc tout va bien pour lui et pour toi
;-)

Je suis contente pour ce chiot....Par contre, j'ai 2 chiens labrador de 5 mois a vendre avec leur niche.Je suis region ben arous .Je vais devoir quitter la tunisie et je peu pas les prendrent avec moi malheureusement.une femelle nour et un male beige.ils sont vaccinés carnet de santé en regles.
Ma crainte et de les voirs finir attachés toute la journée seul sur un toit.Alors si vous connaissez quelqu'un qui aime vraiment les chiens et qui voudrait 1 voir 2 labradors contactez moi.c'est URGENT