Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

laurentbkk21 a écrit:

Idem je plaisantais, je ne mets jamais les pieds ( ni le reste) dans ces endroits qui sont  glauques et sans aucune classe.


Bien sûr Laurent, des gens qui changent d'avis en fonction du vent, j'en ai connus, des BCBG aussi, mais parfois, on peut être très surpris des personnes que l'on côtoie au quoditien.

Je respecte votre différence, et pour la "classe" j'ai également trop donné, surtout aux soi-disant "bonnes" personnes...

Bref, bonne soirée à Tous !  :cool:

PS - pas bien grave, elles seront toutes pour moi, Hahaha !

Henri Two 9 a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Idem je plaisantais, je ne mets jamais les pieds ( ni le reste) dans ces endroits qui sont  glauques et sans aucune classe.


Bien sûr Laurent, des gens qui changent d'avis en fonction du vent, j'en ai connus, des BCBG aussi, mais parfois, on peut être très surpris des personnes que l'on côtoie au quoditien.

Je respecte votre différence, et pour la "classe" j'ai également trop donné, surtout aux soi-disant "bonnes" personnes...

Bref, bonne soirée à Tous !  :cool:

PS - pas bien grave, elles seront toutes pour moi, Hahaha !


Moi perso j'ai surtout tendance à me méfier des gens qui tirent des conclusions sur autrui à partir d'une phrase sur un forum....

Ce n'est pas une question d'adaptation mais une question de " c'est pas mon truc "
les endroits où les mecs fantasment, en buvant leur bière et matant des femmes à poil qui se dandinent, dans une ambiance bruyante et enfumée,  ( j'imagine ) , c'est pas mon truc
je préfère les femmes chez qui il faut deviner ce que l'on ne voit pas ( mais qu'on aimerait voir )   :)
et d'accord avec Laurentbkk, rien n'est plus nul qu'un forum pour connaître les gens

Bonjour Laurent & Gerardthai !

Vous avez raison, je manque de tolérance et pense que tout le monde devrait aimer, comme moi, les choses de la vie, mais je reste convaincu qu'il manque juste une bricole pour que l'on soit presque d'accord !
Suivant sont vécu, une différence d'âge de 10 voire 15 ans, c'est énorme, je suis dans ma 63 ème année et voilà pourquoi il est difficile de faire connaissance sur un forum, dommage !
Je vais essayer d'être "neutre" et me fondre dans ce monde virtuel, où en fait, le "partage" n'existe pas, chacun veut avoir raison et le dernier mot, moi le premier, Hahaha !

Bref, je fini de regarder le télé journal de la RTS et retourne me coucher, le jour se lève à Chanthaburi, il est 6:54 et le camion de la voirie est déjà passé à 4:45.     

Bonne journée à Tous !

Henri Two 9 a écrit:

Bonsoir cdgcnx, vous êtes un sacré curieux !

Hélas, je ne peux pas vous en dire plus, car je doute que vous désiriez habiter dans le coin et expat.com m'a interdit d'en dire plus, Hahaha !

Par contre si vous êtes le soir à Bangkok, prenez un taxi et pratiquement tous les vieux chauffeurs connaissent l'endroit, il suffit juste de dire "garage agency and sale car Peugeot"

Erotic Show de 20 minutes, entrée 300 bahts avec une consommation servie dans un verre...
Beaucoup de monde et si vous arrivez pendant un spectacle, vous devrez attendre debout, pour pouvoir avoir une place assise au suivant.

Mes conseils, si vous êtes délicat, ne vous mettez pas trop près de la scène et surtout, buvez votre consommation avec la paille, même la bière !

Perso, j'adore cette "atmosphère atmosphère !" et vu que j'ai une copine qui fait deux spectacles toutes les 30 minutes, je dois rester la soirée, car elle ne peut pas quitter son travail avant AM 3:00, pas facile la vie d'une artiste !

Bonne continuation à Tous  :cool:


Beurk Beurk Beurk !!!!
Dans être begueule faut vraiment en avoir envie !!
:dumbom::dumbom:

Bonjour,
Au vu de la description, voilà un lieu que je ne souhaite absolument pas connaître.

Moi je préfère manger une tartiflette devant "Les chifres et les lettres"... C'est certainement paskeu je suis trop intello ! :D
Ce genre de spectacle ne m'intéresse absolument pas, tout comme boire un pot accoudé à un bar...ou regarder un groupe courir après un ballon... Chacun son truc et ses priorités...

Henri Two 9 a écrit:

Bonsoir Pilouthai, parfois j'ai un peu de la peine à vous comprendre !

Perso, je n'aime pas les tatouages et les personnes "coincées" ou qui n'arrivent pas lâcher la pression quelques fois !
Ne pas pouvoir s'adapter à différentes situations est, à mon humble avis, un gros défaut et un manque d'ouverture d'esprit.
Mais bon, chacun ses choix et ses goûts, n'est-ce pas ?!...


Cela n'a rien à voir au fait d'être coincé ou pas ou de pouvoir ou non s'adapter ! S'adapter, ce n'est pas, pour moi, supporter une chose qu'on choisit librement .. C'est supporter une situation qui arrive d'elle même sans pouvoir l'éviter ! Ce n'est absolument pas le cas ici car on peut tout à fait aller aileurs (A Big C par exemple) au lieu de regarder ce genre de spectacle  ;)

Et inutile d'essayer de me comprendre : je suis comme Prudence.. un être exceptionnel venu d'un autre monde !  :lol:

Lachez-moi à Big C extra à l'ouverture : Je vous garantis que je peux faire la fermeture et je suis certain que je n'aurais pas eu le temps de faire tous les rayons ou d'essayer les petites culottes avec la tronche d'un chat devant !!! :idontagree:

Oui, oui, Pilouthai, mais une petite culotte du Big C, n'a aucune odeur !
La mettre (la culotte, hein !) dans un chariot avec un bidon de Javel (selon le topic numéro 2839) n'est pas trop sexy, non ?!

En plus, pour éviter que certains membres "bavent" sur leur clavier d'ordinateur, je me devais de donner quelques précisions.
Avec celles-ci, vous ne pouvez pas être surpris et je n'ai jamais imposé mes goûts, ce qui est étonnant, je suis loin d'être le seul farang dans ce sympathique endroit, Hahaha !
Ensuite, j'y vais pas toutes les semaines, à Nana Plaza, Soi Cowboy, Patpong, Walking Street, Fakchang, B and B, PP Bar, Karaoke Chamkrachang, Orbit, et caetera...     

Okay, pour un sandwich devant "Plus Belle La Vie", un souper Vaudois, une longeole avec un gratin de cardons, faire le petit volcan dans la purée de pommes de terre pour mettre une sauce maison, une saucisse à rôtir de porc vendue au mètre, et caetera.

Je n'ai pas mis d'émoticônes parce que, je désire avoir une belle chambre et être bien reçu chez Vous, mais bon, vu les prix... Il va falloir choisir entre un beau spectacle et une tartiflette, Hahaha !

Joyeuse journée à Tous

Attention de ne pas passer trop de temps sur le forum installé n'importe où !
Info des plus importantes :

http://www.e-sante.fr/il-fait-une-desce … eve/615370

Henri Two 9 a écrit:

...
Je n'ai pas mis d'émoticônes parce que, je désire avoir une belle chambre et être bien reçu chez Vous, mais bon, vu les prix... Il va falloir choisir entre un beau spectacle et une tartiflette, Hahaha !


Sachant en plus que c'est sur la base de 3 nuits minimum que qu'il n'y a pas de Mia Noï compris dans ce tarif...et que des réductions peuvent être exceptionnellement accordées si le séjour dépasse 7 nuits... (La moyenne des séjours est ici de 12 nuits et réservations faites en règle générale 12 mois avant la date d'arrivée avec paiement de 50% du séjour non remboursable !)

En plus Pilouthai, regarder une fille sans tatouage, qui fait un spectacle  vulgaire, c'est trop classe !  :top:
Cette fille qui a quand même la trentaine, on lui donnerait le Bouddha sans confession, un jolie gamine qui a trois enfants, bon pas du même père, Hahaha !   

Allez, on passe à autre chose, d'accord ?!

Henri Two 9 a écrit:

...
Cette fille qui a quand même la trentaine, on lui donnerait le Bouddha sans confession


Ah bein non, Bouddha ne se partage pas ! Ah mais !!!

Henri Two 9 a écrit:

...Allez, on passe à autre chose, d'accord ?!


Oui, parce qu'il y a nettement plus grave en ce moment dans l'actualité !!! La famille de Jôni se bat pour savoir qui va toucher les sous !!!!

Pilouthai a écrit:

Sachant en plus que c'est sur la base de 3 nuits minimum que qu'il n'y a pas de Mia Noï compris dans ce tarif...et que des réductions peuvent être exceptionnellement accordées si le séjour dépasse 7 nuits... (La moyenne des séjours est ici de 12 nuits et réservations faites en règle générale 12 mois avant la date d'arrivée avec paiement de 50% du séjour non remboursable !)


J'ai également regardé votre site, ainsi que les conditions, elles m'ont fait penser à celles du www.theatlantahotelbangkok.com car notre maison n'était pas finie et ma femme prend toujours un chien, j'ai bien rigolé et bonjour l'accueil de la "réceptionniste"...  :o

Pilouthai a écrit:

Moi je préfère manger une tartiflette devant "Les chifres et les lettres"... C'est certainement paskeu je suis trop intello ! :D
Ce genre de spectacle ne m'intéresse absolument pas, tout comme boire un pot accoudé à un bar...ou regarder un groupe courir après un ballon... Chacun son truc et ses priorités...

Henri Two 9 a écrit:

Bonsoir Pilouthai, parfois j'ai un peu de la peine à vous comprendre !

Perso, je n'aime pas les tatouages et les personnes "coincées" ou qui n'arrivent pas lâcher la pression quelques fois !
Ne pas pouvoir s'adapter à différentes situations est, à mon humble avis, un gros défaut et un manque d'ouverture d'esprit.
Mais bon, chacun ses choix et ses goûts, n'est-ce pas ?!...


Cela n'a rien à voir au fait d'être coincé ou pas ou de pouvoir ou non s'adapter ! S'adapter, ce n'est pas, pour moi, supporter une chose qu'on choisit librement .. C'est supporter une situation qui arrive d'elle même sans pouvoir l'éviter ! Ce n'est absolument pas le cas ici car on peut tout à fait aller aileurs (A Big C par exemple) au lieu de regarder ce genre de spectacle  ;)

Et inutile d'essayer de me comprendre : je suis comme Prudence.. un être exceptionnel venu d'un autre monde !  :lol:

Lachez-moi à Big C extra à l'ouverture : Je vous garantis que je peux faire la fermeture et je suis certain que je n'aurais pas eu le temps de faire tous les rayons ou d'essayer les petites culottes avec la tronche d'un chat devant !!! :idontagree:


:up::up::up::up::up:

555
C'est singulier l'Atlanta Hotel !

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a … -39060.php

Bonjour !

Pour la Saint Valentin, j'ai laissé de côté le Petit Robert et Larousse, pour employer le langage des gestes.

Perso, et depuis plus de quatre décennies, je n'ai jamais voulu Honorer Debalzac pour lui prouver que l'on pouvait devenir très riche, sans Molaire et encore moins avec un Petit Robert.

Parfois, en Suisse, il m'est arrivé d'être satisfait avec Larousse, mais j'ai plutôt dû payer pour parler la langue.

En Thaïlande, très difficile pour trouver une ou un Larousse "authentique", les Thaïlandais, comme partout d'ailleurs, préfèrent la langue internationale, c'est-à-dire celle qui est sonnante et trébuchante.

La monnaie de singe, n'a pas été inventée par les Africains, mais par des français et bien avant que l'informatique existe. (Source Wikipedia)
Alors, pour les "intelligents" qui rêvent de faire des quolibets, mais qui n'en ont pas les moyens, les riches (cochons) de la "toile" sans fond et nuage, ont inventés le Bitcoin, au pluriel des Bitescoins.

Eh oui, il est loin le temps où l'on pouvait rire de tout et de rien, mais pas avec n'importe qui, ou quoi maintenant avec Internet.
Quand j'ai eu le malheur d'écrire que mon père m'aurait donné un coup de pied au cul, la modération à remplacé ce mot, qui est pourtant dans tous les dictionnaires, par ***... Quelle tristesse !

Oui, je regrette les repas en famille, la table bien dressée et le cadeau d'assiette pour marquer les Grandes Fête, la thune scotchée sur une plaque de chocolat, offerte par mon Parrain chaque année pour mon anniversaire et jusqu'à mes 22 ans.
Pour la Noël, au pied d'un vrai sapin et bougies de cire, les enfants devaient chanter une petite chanson ou réciter une petite poésie.
Ma soeur déjà "intellectuelle" récitait chaque année une "nouvelle" poésie d'un grand écrivain, et moi, déjà le pignouf de service, ma Famille avait droit et chaque année, au petit Papa Noël de Tino Rossi.

Souvenirs, souvenirs, j'en ai fait des tours de table avec des pas réguliers et soutenus, en chantant "Kalinka" des Coeurs de l'Armée Rouge, sans parler des Compagnons de la Chanson, Trenet, Aznavour, et caetera.

Et puis, cette p'tain d'année, 1978, est arrivée, j'ai perdu mon Papa après une longue maladie, mon Oncle dans un accident et même ma Fiancée qui devait devenir mon Épouse 15 jours plus tard.
Certe, avec ma soeur, nous nous sommes retrouvés devant un empire phénoménal et un bel héritage à gérer.
Inutile de préciser, que les "jeux" étaient faits d'avance par le reste de ma "famille", le pignouf de 22 ans va tout bouffer avec ses "putains" et ses achats de voitures de luxe.
Presque tous, à part notre Maman, pensaient que ma soeur de 26 ans, nettement plus "intelligente" que moi, serait beaucoup plus compétente ou apte et à la hauteur pour "digérer" cet Héritage...

Quarante ans plus tard, je n'ai rien changé dans mon "comportement" jugé par les soi-disant "Intelligents" comme infâme, et caetera, j'ai juste dû modifier certaines habitudes et me priver du cadeau d'assiette !
Mais, ce que j'ai remarqué, ma soeur, grâce à moi, était arrivée à poser ses bagages Louis Vuitton jusqu'en 1998 et sans devoir travailler.
J'avais dû renoncer à continuer de la nourrir comme une "mère" qui nourrit ses moineaux, il était temps pour elle, à 47 ans, de montrer ses capacités, son savoir, son "intelligence" pour poser enfin son vrai "bagage" et bien sûr sans coup de piston...
Elle avait trouvé une place comme fonctionnaire à l'État et République du Canton de Genève, avec un salaire de 6'050 CHF/net par mois, comme secrétaire de direction.
Elle était dans son "élément" et entourée enfin de grand Intellectuels, elle évitait de parler du petit frérot, mais était heureuse de pouvoir organiser, des cocktails ou vernissages, grâce avec cette pauvre petite "boniche" Thaïlandaise, qui est toujours mon épouse.

Je comprends maintenant pourquoi je suis devenu diabétique, avec tout le sucre que l'on m'a cassé sur le dos, c'est du second degré, bien sûr, comme d'ailleurs le type de mon diabète, mais...

Bref, ma soeur très "Intelligente" et qui avait reçu la même "mise" de départ (héritage) que moi, est ruinée, même quand elle venait en Thaïlande, pour profiter de l'hospitalité de mon épouse Thaïlandaise et encore pour se moquer de moi, elle disait, oui oui, Mister Yoda, pour montrer qu'elle en avait rien à f...aire de mes conseils ou de mes mises en garde ! 

Grâce à elle, je vais devoir, hélas, retourner prochainement en Suisse, car depuis qu'elle est avec un jeunot français au chômage, mais intelligent, il va falloir que j'aille mettre les points sur les "i" et faire toutes les formalités pour toucher mon AVS (retraite), elle a même réussi à vendre, pardon voler, ma collection de montres Swatch et brader celle-ci à des prix défiants toute concurrence, je suis dégoûté !

Voilà pourquoi je me méfie des personnes qui se vantent d'être "intelligentes" et encore plus celles qui sont sur les forums, sans se présenter.
Ce commentaire peut être considéré comme une toute petite partie de ma présentation, mais j'ai préféré le mettre sur "Le fil où l'on discute de tout... et de rien" ou d'ouvrir un nouveau topic.

Bonne continuation et Saint Valentin à Tous !

Bonsoir,
Je ne suis pas contre les avancées technologiques, mais je ne sais pas où l'on va avec la robotisation.
Qu'allons-nous devenir ?
http://sciencepost.fr/2018/02/japon-eri … -televise/

Ce qui m'énerve, ce sont les objets connectés , perso, j'aime faire les choses moi-même,  pas besoin d'une machine
pour les robots, la folie japonaise peut bien s'éclater ;  il y a un futur pour les robots mais quid du travail humain ? ils vont piquer le boulot de combien de personnes ?

Bonsoir,
La robotique va prendre certainement une importance non négligeable. Et cela risque d'être très problématique pour les générations à venir.

Pas si sûr : Pour faire fonctionner ces machines, il faudra plus d'électricité...et comme la mode est de supprimer du nucléaire, il faudra de plus en plus de personnes pour pédaler et produire cette énergie !
Un monde style shadock  :lol:
http://images.toucharger.com/img/graphiques/gifs-animes/animaux/oiseaux/et-les-shadoks-pompaient-pompaient-pompaient.73601.gif

https://i.pinimg.com/736x/ce/8a/6d/ce8a6d807d2a90cf4cef54d899fb165d--minion-humour-mignon.jpg

Internet et le progrès de plus en plus rapide a retourner l entonnoir a l envers...
Avant quand on vieillissait les chemins se rejoignaient tous et on finissait un peu tous comme on avez prévu sans grande imagination...
Aujourd'hui c est l inverse on peut profiter de tout partout
Être soigner recevoir notre solde voyager pour rentrer ou partir en un clic
Plus besoins d avoir la fibre aventurière juste un peu de courage et de jujotte
On continue à vivre normalement ou on veut
Les aigris restent...dans leur grisaille a ce plaindre
Les autres continuent à vivre 🤗

On peut vraiment tout tout tout faire à distance ?

Prudence, on va économiser nos déplacements à partir d'aujourd'hui !  :D
Chouette alors ! On va faire des économies !
:dumbom:

Annonce importante :

Cette année, les cloches tombent le dimanche 01/04... C'est une double journée qui va craindre un maximum !

Attendons-nous à voir passer une flopée de trolls !  :dumbom:

Pilouthai a écrit:

Annonce importante :

Cette année, les cloches tombent le dimanche 01/04... C'est une double journée qui va craindre un maximum !

Attendons-nous à voir passer une flopée de trolls !  :dumbom:


Bonjour,
Il semblerait aux dernières nouvelles que les cloches soient remplacées par des poissons volants

On pourrait créer une association anti-troll. On récolte des signatures pour que le gouvernement Français instaure un décrêt anti-troll.

Cépahidio !
Ensuite, on pourra les euthanasier ???

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
La robotique va prendre certainement une importance non négligeable. Et cela risque d'être très problématique pour les générations à venir.


Bonjour à tous,
Oui, toute mutation nécessite des efforts, et quoi qu'on fasse, certains seront forcément au mauvais endroit au mauvais moment - il faudra essayer de limiter la casse. Mais comment refuser la robotisation alors que tant de gens se sont plaint (et se plaignent encore) de la pénibilité de certaines professions ?

Ce siècle voit aussi émerger un fantasme largement relayé par les médias : l'émergence d'une vie robotique à l'intelligence telle qu'elle prenne le pouvoir. Mais l'homme n'est pas con au point de se laisser déposséder - ou plutôt la connerie viendra toujours des hommes et certainement pas de l'intelligence artificielle !

Bien plus que des robots qui miment l'homme à la perfection et le dépassent, ce que je vois plutôt poindre pour l'avenir, c'est l'homme "augmenté", qui existe déjà dans les armées, qui apparaît avec les thérapies transgéniques ou l'eugénisme (nettement plus développé aux USA et en Chine qu'en France). Ou tout simplement quand on utilise son ordinateur pour calculer, dessiner, etc.

Et pour écrire tous les posts géniaux que je lis tous les jours sur ce fil... Oups ! Euh... c'est vraiment ça que je voulais dire ?  ;)

Bonne année ( du chien de terre ) à tous.
En plus un jour de tirage de la loterie, cela va jouer dur.

Que les robots restent à leur place, qui est celle d'objets obéissants et au service de l'humain , c'est ce que je demande
quant à l'homme augmenté et tout et tout, et toutes les manipulations génétiques par exemple qui permettent d'avoir un enfant quand normalement on ne peut pas, perso je n'approuve pas
restons humains, pas surhommes

Gerardthai a écrit:

Que les robots restent à leur place, qui est celle d'objets obéissants et au service de l'humain , c'est ce que je demande
quant à l'homme augmenté et tout et tout, et toutes les manipulations génétiques par exemple qui permettent d'avoir un enfant quand normalement on ne peut pas, perso je n'approuve pas
restons humains, pas surhommes


Quelle est la différence entre une correction chirurgicale permettant à certaines femmes de porter un enfant (chir qui se fait depuis des décennies), et une manipulation génétique qui rendrait possible une grossesse ?

Qui fera la différence entre une manipulation génique permettant des fonctions naturelles (physiologiques) qui ne pourraient aboutir sans elles, et une manipulation génique permettant d'éviter le cancer.

Bref, doit-on prendre note que tu refuseras tout traitement génique si tu as un cancer, une leucémie ?

neutrinou a écrit:

Bref, doit-on prendre note que tu refuseras tout traitement génique si tu as un cancer, une leucémie ?


Je ne nie pas les progrès et l'utilité de la médecine, mais ce que je n'aime pas c'est qu'on joue avec la nature; par exemple, hier j'ai appris que des médecins américains ont réussi à faire allaiter un enfant par un transgène ( né homme ) car la copine de cet homme ( donc une vraie femme ) refusait d'allaiter

un jour ils arriveront à faire naitre un enfant du ventre d'un homme ; ce jour là, j'espère ne jamais le voir et être mort depuis longtemps, à moins qu'ils n'aient trouvé aussi le moyen de ne jamais mourir, par exemple en changeant les éléments vitaux ( cœur, cerveau, foie, poumon etc ) au fur et à mesure de leur épuisement ( ils peuvent faire ça avec des cellules souches, d'après ce que j'ai compris )

sur le plan des naissances, je suis traditionnel, il y a suffisamment d'enfants à adopter dans le monde , ce n'est qu'un opinion, je sais très bien que la médecine n'a pas besoin de mon avis et honnêtement ça ne m'empêche pas de dormir

Reçu ce soir le message suivant ;

"Je suis invalide je voudrais m'installer en thaïlande pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler en Thaïlande je ne paye pas les communications"

Bonsoir,
J'ai également reçu le même message.

moi aussi
encore quelqu'un à bannir !
Y en a marre des débiles !
Qui est-ce qui les attire ??

Je suis entièrement d'accord avec vous et je vais mettre à chacun(e) un "j'aime", même à Tamerlan !  ;)

Il paraît,  qui aime bien, "titille" bien, Hahaha !  :kiss:

Après le match de football Paris SG 5-2 Strasbourg, Chanthaburi AM 01:00 le match est terminé, je peux  aller faire un gros roupillon bien mérité, pour m'endormir, je vais mettre "On est pas couché" le Laurent Ruquier est parfait pour ça... :sleep

Bonnet de nuit à Tous !

Bonjour et merci Tamerlan !

Ce matin, pendant que je lisais vos commentaires j'ai aperçu un Thaïlandais qui passe avec une charrette tous les dimanches dans ma rue. Il fait de la récupération, normalement je revend mes déchets soigneusement triés, mais cette fois, comme la rue se fini en cul-de-sac, je l'attendais avec quelques sacs.
Le jeune homme a une démarche un peu bizarre car il est handicapé, mais quel sourire !
En faisant cette minuscule donation, je me suis rendu compte de la chance que l'on a, je lui ai donné aussi ma casquette du dimanche (rouge) avec le drapeau de la Thaïlande et je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo.
Vous auriez dû voir son sourire et comme il était fier d'être pris en photo, j'en ai les yeux humides en vous écrivant.

Bref, bonne Dimanche à Tous !

Gerardthai a écrit:

Reçu ce soir le message suivant ;

"Je suis invalide je voudrais m'installer en thaïlande pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler en Thaïlande je ne paye pas les communications"


Wouinnnnnn !
Dommage, je ne l'ai pas reçu ! :sosad:
Je me serais fait un plaisir de m'en occuper !!!
C'est peut-être que son message ne m'est pas encore parvenu car là, c'est vers le ciel qu'il faut me les envoyer pour que je puisse les recevoir...  :lol: Je suis à 12.192m d'altitude (TG930)

N'oubliez pas de remplir le TM 3269, on m'a dit que l'immigration vous avait (enfin) a l'oeil... ;)