Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
A ce sujet là d'ailleurs Prudence s'est gentiment proposée pour venir à domicile me teindre la barbe en blanc. Et il n'y aura de cadeau que pour les gens bien sages.


Super Tamerlan tu peux compter sur moi !!!
Au fait quelles sont les températures à Chiang Mai en fin d'annee ??
:D

En fin d'année, on a 3°c en journée et -20°c la nuit...
Ce qui est sympa, c'est qu'on peut faire du patin à glace sur les lacs !

Pilouthai a écrit:

C'est mon doudou ! Ce n'est pas Tamerlan que je caresse !


Je croyais que c'était qu'à Pattaya qu"il se passait des trucs bizarres :):)

Chiang Man a écrit:

2.000.000 de membres, mais combien actifs...? (Si je puis dire...)


Avec le nombre de retraités..........

laurentbkk21 a écrit:
Pilouthai a écrit:

C'est mon doudou ! Ce n'est pas Tamerlan que je caresse !


Je croyais que c'était qu'à Pattaya qu"il se passait des trucs bizarres :):)


Non, il y a plein de trucs étranges sur Chiang Mai aussi !  ;)

Pour les gens de Chiang Maï personne n'a pu passer à côté de Loy Kratong.....de cette fête magique d'il y a 20 ou 30 ans nous sommes passés à une gigantesque foire sans presque plus aucun intérêt.
Et quand on pense à l'inconséquence pour ne pas dire l'incompétence des autorités de la ville et de la police.......le pont Nawarat ouvert à la circulation (des camionnettes, voitures, motos, vans) avec des milliers de personnes, le tout bloqué! Il m'a fallu 20/25mn en jouant des coudes pour le traverser. En tout je n'ai vu que 4 ou 5 policiers complètement débordés et ne sachant que faire face à cet embouteillage gigantesque, monstrueux.
Pourquoi ce pont n'a pas été fermé à la circulation? Pendant toute cette traversée périlleuse du Nawarat j'ai pensé (pas prié je ne suis pas croyant) pourvu qu'il n'y ait pas un mouvement de foule, il y aurait eu des dizaines de morts ou bléssés.
Voilà mon coup de gueule de la soirée.....

Pilouthai a écrit:

En fin d'année, on a 3°c en journée et -20°c la nuit...
Ce qui est sympa, c'est qu'on peut faire du patin à glace sur les lacs !


Cool ! J'adore le patin à glace !!
:top:

Tu vas viendre nous vouar ?

cdgcnx a écrit:

.....de cette fête magique d'il y a 20 ou 30 ans nous sommes passés à une gigantesque foire sans presque plus aucun intérêt.


Bonjour,
Tout comme Noël qui n'a plus vraiment rien d'une grande célébration religieuse, le commerce a supplanté la finalité de cette festivité.

cdgcnx a écrit:

Et quand on pense à l'inconséquence pour ne pas dire l'incompétence des autorités de la ville et de la police.......le pont Nawarat ouvert à la circulation (des camionnettes, voitures, motos, vans) avec des milliers de personnes, le tout bloqué! Il m'a fallu 20/25mn en jouant des coudes pour le traverser. En tout je n'ai vu que 4 ou 5 policiers complètement débordés et ne sachant que faire face à cet embouteillage gigantesque, monstrueux.


Idem hier au soir en rentrant de Chiang Rai où j'ai du aller me poser et où ma femme a du venir me chercher. Des fêtes un peu partout tout au long de la route, des gens, des voitures, des deux roues qui traversant sans cesse, quelques policiers, enfin pour tout dire très peu de sécurisation.

Pilouthai a écrit:

En fin d'année, on a 3°c en journée et -20°c la nuit...
Ce qui est sympa, c'est qu'on peut faire du patin à glace sur les lacs !


j'expliquais il y a peu de temps à une thaïe ( ma nana régulière )  qu'on met du sel en Europe  sur les route pour faire fondre la glace.  Malgré  son diplôme  d'avocat, elle m"a regardé  comme un extra terrestre ☺

Bonjour !

Eh oui, même en Thaïlande on peut briser la glace et ainsi réchauffer l'atmosphère...

Joyeux Dimanche à Tous !  :cool:

Pilouthai a écrit:

Tu vas viendre nous vouar ?


Pkoa pas ??
Je cherche l'inspiration et le meilleur moment !
:cheers:

Wahouuuuu !!!!

Je vais essayer de ne pas être là quand tu vas viendre  ! Ce serait idiot qu'on se croise !

Pilouthai a écrit:

Wahouuuuu !!!!

Je vais essayer de ne pas être là quand tu vas viendre  ! Ce serait idiot qu'on se croise !


Je n'en attendais pas moins de toi !!
:lol:

De toute façon, je suis hyper occupé...
Je dois récolter la tonne de piments que j'ai cultivée en version BIO 2.0 pour ma copine Crissopéhidépiman qui doit en faire des capsules afro10ziak pour son nouveau copain Albert qui a visiblement le toyo qui le démange  :lol:

Et moi j'ai tjs mon usine de tricotage de poil de chèvres Ouzbeques dont tu étais censé t'occuper avec moi et aussi la plantation de cacao !!
:cool:

Bonsoir,
Ah oui, au fait, que devient cette affaire de pull over tricotés en laine de chèvre abreuvées de vodka ouzbèke ?
Pilouthaï, je subodore que nous nous sommes fait rouler dans la farine par Prudence qui a poursuivi en catimini son activité et empoché tous les bénéfices issus de la vente de son travail.

Absolument pas ! TU t'es fais rouler... En fait, Prudence a bien travaillé et m'a envoyé toute sa production que  j'ai vendue sur le marché de Sansai et empoché l'argent...
Bon, je n'ai pas fait fortune mais cela m'a tout de même rapporté 27.655.280 THB
Pas si mal pour un premier essai !

avant ou après déduction des frais de vodka pour abreuver les bêtes ?

Quand vas-tu me payer pour les piments ?

mouhahahahah
Sorry, j'avais pas vu être précitée.
c'est du bon ? Faut que je teste la marchandise first. Chui pas comme Tamerlan, on m'arnaque pas facilement. Tu prends les billets de 28 baht?
De toutes façons, y a pas de stress, faut attendre la lune croissante pour la préparation des capsules. Si tu veux que ça monte, faut s'y prendre à la lune montante. Tu savais pas ?
D'ailleurs, je prends les commandes ... ça intéresse quelqu'un d'autre, c'est pas cher, c'est top qualité !

Et dis moi, cela permet que ça monte... Mais haut comment ?
Moi, en dessous de 3 ou 4 mètres, cela ne m'intéresse pas !

Pilouthai a écrit:

Absolument pas ! TU t'es fais rouler... En fait, Prudence a bien travaillé et m'a envoyé toute sa production que  j'ai vendue sur le marché de Sansai et empoché l'argent...
Bon, je n'ai pas fait fortune mais cela m'a tout de même rapporté 27.655.280 THB
Pas si mal pour un premier essai !


Bonjour,
D'accord, donc je bloque les livraisons de vodka destinées à Prudence.
Et bientôt son tricotage au lieu d'exhaler un délicieux parfum de vodka va sentir la chèvre à plein nez.
Et le travail de Prudence va devenir totalement invendable.

Pilouthai a écrit:

Et dis moi, cela permet que ça monte... Mais haut comment ?
Moi, en dessous de 3 ou 4 mètres, cela ne m'intéresse pas !


Bah ça dépendra un peu de ton piment ...  :whistle:

Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Absolument pas ! TU t'es fais rouler... En fait, Prudence a bien travaillé et m'a envoyé toute sa production que  j'ai vendue sur le marché de Sansai et empoché l'argent...
Bon, je n'ai pas fait fortune mais cela m'a tout de même rapporté 27.655.280 THB
Pas si mal pour un premier essai !


Bonjour,
D'accord, donc je bloque les livraisons de vodka destinées à Prudence.
Et bientôt son tricotage au lieu d'exhaler un délicieux parfum de vodka va sentir la chèvre à plein nez.
Et le travail de Prudence va devenir totalement invendable.


Bjr,
Erreur mon cher Tamerlan c'est justement cette odeur bestiale qui est en train de faire monter les ventes et les prix avec !
Tout benef ! Tu ne sais pas ce que tu perds ; Pilouthai a empoché 27 MBaht et des brouettes et c'était une mauvaise année.
Allez j'y retourne !
:cheers:

Pfffff, vous êtes méchants tous les deux, que des arnaqueurs.
M'en fous, j'appelle Chavkat Mirziyoyev (j'ai bien sur son numéro de portable) pour qu'il mette fin à ce trafic.

Te laisse pas faire Tamerlan, en dernier recours, tu peux toujours aller crever les pneus de leurs brouettes !
Mais au final, c'est toi le plus heureux : t'as le stock de vodka.

Prudence84 a écrit:
Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Absolument pas ! TU t'es fais rouler... En fait, Prudence a bien travaillé et m'a envoyé toute sa production que  j'ai vendue sur le marché de Sansai et empoché l'argent...
Bon, je n'ai pas fait fortune mais cela m'a tout de même rapporté 27.655.280 THB
Pas si mal pour un premier essai !


Bonjour,
D'accord, donc je bloque les livraisons de vodka destinées à Prudence.
Et bientôt son tricotage au lieu d'exhaler un délicieux parfum de vodka va sentir la chèvre à plein nez.
Et le travail de Prudence va devenir totalement invendable.


Bjr,
Erreur mon cher Tamerlan c'est justement cette odeur bestiale qui est en train de faire monter les ventes et les prix avec !
Tout benef ! Tu ne sais pas ce que tu perds ; Pilouthai a empoché 27 MBaht et des brouettes et c'était une mauvaise année.
Allez j'y retourne !
:cheers:


Bonjour,
Bon, cela me rassure parce que Pilouthai s'est fait rouler aussi.
D'après mes sources c'est beaucoup plus que 27.000.000 de Bahts que ce trafic a permis de gagner. Donc Prudence s'est mis une très belle marge dans la poche qui doit être vraiment grande, car cette somme convertie en Som, cela fait une montagne de billets.

Krisaupaysdespiments a écrit:

Te laisse pas faire Tamerlan, en dernier recours, tu peux toujours aller crever les pneus de leurs brouettes !
Mais au final, c'est toi le plus heureux : t'as le stock de vodka.


Bonjour,
Bien dit.
Et en plus la vodka ouzbèke est tout à fait appréciable.
Pilouthai n'en aura pas une goutte.

:sosad:
Tousse dé méchan, sof môman et Prude-danse !
Je vou haie !

arrété d'être méchan avec pilouthai cépabien!!

Celoui ki a qomancé

Normâle, cémôa le cheffe !

Eh le cheffe atou jour rézon !

moà jefayote avec pilou kar jeveu quil me don dez bilets de 35THB !!!

Toua, jeu tème bien !
Tuo ra plein de jouli nimage !

Viendrez-vous me voir prochainement en prison ?  :shy

Mon médecin en France vient de me prescrire un antidouleur pour réaliser la suite de mon tatouage et il est clairement écrit sur les boites "Poudre d'opium"  :joking:
Si la douane me chope, m'apporterez-vous des pomelos en prison ?  :D:kiss:

Moi si tu me files une brouette gratos de billets de 35 THB, je te dénonce pas :):)

Pilouthai a écrit:

Viendrez-vous me voir prochainement en prison ?  :shy

Mon médecin en France vient de me prescrire un antidouleur pour réaliser la suite de mon tatouage et il est clairement écrit sur les boites "Poudre d'opium"  :joking:
Si la douane me chope, m'apporterez-vous des pomelos en prison ?  :D:kiss:


Bonsoir,
Seulement si l'on partage les bénéfices du travail de Prudence.
Non mais ...

Bonsoir Pilouthai !

Si vous devez aller en prison, je pense vous envoyer par la poste un vieux Durian, car si je viens, j'aurais trop peur qu'un maton me garde et qu'il me mette avec vous dans la même cellule !   

Cela étant dit, j'ai toujours de la peine à croire que vous avez fait ce gros et vulgaire tatouage.

Bonne continuation et séjour carcéral...

PS - je pensais aussi à un ananas, mais si Tamerlan vous amène un bocal de confiture, ça risque de faire trop !

Pilouthai, une fois sur place, tu veux tenter le commerce de  capsules afro10ziak... on peut développer un nouveau traffic dans le milieu carcéral (bon faudra surveiller tes arrières  :whistle: ). J'ai une demi tone de poudre de piments à écouler, ça peut valoir l'os !
Si tu dis OUI, je viendrai te rendre visite, promis  :D