Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:
cdgcnx a écrit:

Que vais je pouvoir faire le 26 octobre?
Resto fermés, bars fermés, magasins fermés, TV programme unique!


Il ne te reste plus qu'à faire le grand ménage d'automne chez toi : Vitres, sol, repassage...


C'est une idée.......tu en as beaucoup d'autres comme celle-ci?


Tout plein beaucoup !  :lol:
- Repeindre la façade de ta maison
- Laver ta (ou ma) voiture
- Planter des nouilles pour voir si cela pousse
- Profiter de cette journée pour être aimable
:dumbom:

Tu peux aussi te faire tatouer un Mickey sur le bras SI ce n'est pas interdit en Thaïlande !
Crois moi, ça occupe et avec un peu de chance, cela va te gratter toute la semaine !
Pas le temps de t'ennuyer !
Je connais une bonne adresse pour le réaliser  ;)

http://tattoo.egrafla.fr/files/2016/11/tatouage-mickey-noir-blanc.jpg

Je suis sur qu'on peut trouver encore plus débile, question de concentration et d'imagination.
Attention quand même aux encres utilisés qui sont nocives.

J'avais mis un modèle nettement plus débile mais cela n'a pas plu à un membre... Il a fallu le retirer...  :dumbom:

Ce genre de tatouage reste indémodable :

http://f1.fsc.szene1.at/fijn/170596/fijn_170596.jpg

Et il y en a qui ont de l'humour :

http://www.menstattooideas.net/tattooimages/2017/02/funny-tattoos-01.jpg

...et ce qui me fait pété de rire, ce sont toutes ces personnes qui se font tatouer des idéogrammes chinois car il trouve cela jolie et exotique auprès des copains et copines et se retrouvent avec une signification complètement débile ou un idéogramme gravé à l'envers !

https://www.dramafever.com/st/news/images/Wrong-tattoos-1.jpgSoupe de nouilles au poulet

J'aime aussi le cas du gars qui veut "Regret" en chinois et qui se retrouve avec :

https://i.pinimg.com/736x/a9/80/72/a980724ebc92eecfd12bc9e77092b39f--terrible-tattoos-amazing-tattoos.jpg :lol:

Qui disait la connerie humaine est illimité ?

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A. Einstein

Oui c'est bien lui, mais bon il n'a pas toujours raison malgré son intelligence.
Il n'a pas réussi sa théorie unifié en y réflechissant pendant 20 ans et la physique quantique (avec la preuve) dément ses idées sur l'infiniement petit.
Donc son expression "Dieu ne joue pas aux dés" censée justifier son désaccord avec Niels Bohr ou d'autres concernant la mécanique quantique n'est pas valable non plus.

Dieu joue aux dés ? Zut d'une certaine façon oui, voir l'intrication quantique (ou enchevêtrement quantique), un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) ont des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare.
en 2017 des scientifiques chinois ont envoyé des photons intriqués depuis un satellite à des stations terrestres séparées de 1 400 kilomètres, ils sont toujours enchevêtrés ...
J'ajouterai immédiatement ce qui met en doute aussi sa théorie selon laquelle on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière. Voir aussi les travaux sur les trous de ver.
Je ne vous impose pas les équations fastidieuses que tout le monde connait la dessus.

Je diverge, je diverge ...

:/:unsure:thanks:

grosvalet a écrit:

Oui c'est bien lui, mais bon il n'a pas toujours raison malgré son intelligence.
Il n'a pas réussi sa théorie unifié en y réflechissant pendant 20 ans et la physique quantique (avec la preuve) dément ses idées sur l'infiniement petit.
Donc son expression "Dieu ne joue pas aux dés" censée justifier son désaccord avec Niels Bohr ou d'autres concernant la mécanique quantique n'est pas valable non plus.

Dieu joue aux dés ? Zut d'une certaine façon oui, voir l'intrication quantique (ou enchevêtrement quantique), un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) ont des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare.
en 2017 des scientifiques chinois ont envoyé des photons intriqués depuis un satellite à des stations terrestres séparées de 1 400 kilomètres, ils sont toujours enchevêtrés ...
J'ajouterai immédiatement ce qui met en doute aussi sa théorie selon laquelle on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière. Voir aussi les travaux sur les trous de ver.
Je ne vous impose pas les équations fastidieuses que tout le monde connait la dessus.

Je diverge, je diverge ...


Un peu pénible  tout ça...et complètement  hors sujet

Bjr,
Pas hors sujet Albert Duras puisque ici c'est : le fil où l'on discute de tout et de rien !!!!
:top:

Prudence84 a écrit:

Bjr,
Pas hors sujet Albert Duras puisque ici c'est : le fil où l'on discute de tout et de rien !!!!
:top:


Et j'ajouterai completement dans le sujet, puisque ce fil est réservé à quiconque veut s'exprimer sur n'importe quelle idée.

Albert Duras a écrit:

...
Un peu pénible  tout ça...et complètement  hors sujet


ABSOLUMENT PAS !
Puisque justement, ici, il n'y a pas de sujet !!!!!!

Bonjour,
Oui, comment pourrait-on être hors sujet dans un thème qui n'a pas de sujet ?
Bon vous avez une demie heure pour traiter cette question, ensuite je ramasse les copies

Albert Duras a écrit:
grosvalet a écrit:

Oui c'est bien lui, mais bon il n'a pas toujours raison malgré son intelligence.
...
Je ne vous impose pas les équations fastidieuses que tout le monde connait la dessus.

Je diverge, je diverge ...


Un peu pénible  tout ça...et complètement  hors sujet


idem  :lol::lol::dumbom::offtopic:

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Oui, comment pourrait-on être hors sujet dans un thème qui n'a pas de sujet ?
Bon vous avez une demie heure pour traiter cette question, ensuite je ramasse les copies


Etre ou ne pas être, telle est la question.....
Suis je dans le sujet?

cdgcnx a écrit:

Etre ou ne pas être, telle est la question.....
Suis je dans le sujet?


NON !
Toi, comme toujours, t'es hs !  ;)

Pilouthai a écrit:
cdgcnx a écrit:

Etre ou ne pas être, telle est la question.....
Suis je dans le sujet?


NON !
Toi, comme toujours, t'es hs !  ;)


Aïe aïe aÏe, je vais recevoir des coups de règle sur les doigts....

Au minimum ! Voire un bannissement de quelques minutes, heures, jours, semaines, mois, vieS (au cas où tu te réincarnerais !)...

Bon, je pars chez mon tatoueur préféré !  :sosad:

Pilouthai a écrit:

Au minimum ! Voire un bannissement de quelques minutes, heures, jours, semaines, mois, vieS (au cas où tu te réincarnerais !)...


Oh non pas cela........je ne m'en remettrai pas!

Un peu pénible  tout ça...et complètement  hors sujet


Je diverge un peu mais bon il n'y a pas de sujet ou du moins le fil est sur tous les sujets.

Comment quelque chose qui peut concerner et modifier l'avenir de toute l'humanité peut il être pénible ?

Les choses les plus importantes sont pénibles ?

grosvalet a écrit:

Un peu pénible  tout ça...et complètement  hors sujet


Je diverge un peu mais bon il n'y a pas de sujet ou du moins le fil est sur tous les sujets.

Comment quelque chose qui peut concerner et modifier l'avenir de toute l'humanité peut il être pénible ?

Les choses les plus importantes sont pénibles ?


Il se trouvera toujours des grincheux.........même chez les nains!!

De retour à Farangland :(. Séjour pluvieux mais des infos intéressantes glanées ici et la pour le futur projet.
Je me mettrais au Thai c'est sur car parler la langue est quand même bien plus simple. En indonésie je parlais couramment et cela facilite bien la vie.
Par contre j'ai aussi vu que je devrais perfectionner mon anglais. Moi pour dire: il pleut trop fort, j'annule mon jogging. j'irais demain, le temps devrait être meilleur, je dis :
The rain is too heavy, I cancel my jogging,  I may do it tomorrow as the weather shoud be more fine.

Alors qu'il faut dire : Today lain no good, me no go jogging. If no rain maybe go tomollow !!! :)

Tu parles parfaitement l'anglais Thaï, impeccable.

Arrivé hier vers 20 h à Don Muang en provenance du Myanmar. Passage de l'immigration en 5 minutes et les valises étaient déjà là. ,Il m'a fallu plus longtemps pour aller de la passerelle de l'avion à l'entrée de l'immigration.
Et chose curieuse pas un seul douanier.

Puisqu'on parle de tout et de rien....
Depuis quelque temps , en mangeant le soir, j'ai droit un spectacle animalier inhabituel.
3 geckos ( un gros, un moyen et un petit ) se relaient pour grailler les insectes qui ont la mauvaise idée de se poser sur les vitres.
C'est déjà pas facile de voir des geckos, mais 3 d'un coup je pense que c'est rare.

:unsure Tu parles de gecko ou de gecko tokay ?
Parce que des Geckos, j'en ai des dizaines chaque soir autour de moi...
Je compte, ce soir en direct.. j'en ai 24, juste sur la partie visible des poteaux du sala !
Et 6 sur le muret du bar...

J'en ai aussi plein dans ma chambre, plafond et murs  ;)

Si ce sont des tokays, c'est une famille : Parents avec un petit !
Ils ont un territoire et en principe une seule famille par bâtiment

Mes ex-voisins se levaient au milieu de la nuit pour tirer les geckos à la catapulte, récolter les geckos assumés et les gober tout entiers et tout crus ... car ... c'est aphrodisiaque !
Histoire vraie !
:o

Pilouthai a écrit:

:unsure Tu parles de gecko ou de gecko tokay ?
Parce que des Geckos, j'en ai des dizaines chaque soir autour de moi...
Je compte, ce soir en direct.. j'en ai 24, juste sur la partie visible des poteaux du sala !
Et 6 sur le muret du bar...

J'en ai aussi plein dans ma chambre, plafond et murs  ;)

Si ce sont des tokays, c'est une famille : Parents avec un petit !
Ils ont un territoire et en principe une seule famille par bâtiment


Et les tokays ne sont pas très calins en plus de ne pas être beaux.

Figurez vous que j,habite la côte d'azur et que tous les étés et encore en ce moment nous avons des Geckos.  L'été j'en ai dans ma chambre et aucun moustique. Super pour ne pas être piquée.

Je parle de Tokays

cdgcnx a écrit:

...
Et les tokays ne sont pas très calins en plus de ne pas être beaux.


Pas calin, c'est certain et quand ça mord, on le sent passer !
Mais je trouve que c'est tres beau au contraire ! On dirait de petits crocodiles qui ont attrapé la chtouille avec tous ces points de couleurs

http://img15.hostingpics.net/pics/208180tokay.jpg

C'est pas un des nôtres mais celui de la voisine. Mais il ressemble comme un frère au plus gros de chez moi.

Dis donc Rabec 50 ne t'ennerve pas autant quand j'ai parlé de Geckos tu vas finir toqué   :dumbom:

Pilouthai a écrit:
cdgcnx a écrit:

...
Et les tokays ne sont pas très calins en plus de ne pas être beaux.


Pas calin, c'est certain et quand ça mord, on le sent passer !
Mais je trouve que c'est tres beau au contraire ! On dirait de petits crocodiles qui ont attrapé la chtouille avec tous ces points de couleurs


Tu veux dire qu'ils auraient de mauvaises fréquentations!

:lol:
Oui, tout à fait !

Au début j'avais lu rapidement Katoy, je me disais une faute du à la vitesse de frappe, ok bon, rien à  voir ..