Emploi

Bonjour je viens d arriver au cameroun plu precisement a douala et je recherche un emploi dans le domaine de l électricité commercial ou autre si vous connaissez des entreprises qui embauchent merci d avance et bonne journee

Bienvenu tout d'abord au Cameroun. Tu comprendras que les expats du Cameroun sont les moins solidaire au monde pour ceux en vol blanc surtout. Il y a de tas d'entreprises françaises au Cameroun, mais pour in français décrocher un emploi sur place c'est un sésame. Pourquoi ne sont ils pas solidaire loin de nos frontières et comment allons nous combattre les emmenis de la France si nous ne sommes pas accepte par notre propre société. Méditons encore français

Ok merci quand même

1douala a écrit:

Bonjour je viens d arriver au cameroun plu precisement a douala et je recherche un emploi dans le domaine de l électricité commercial ou autre si vous connaissez des entreprises qui embauchent merci d avance et bonne journee


Bonjour

Bienvenu sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi ,ou vous avez aussi la possibilité de créer et/ou poster votre CV
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement