Regarder légalement la tv en tunisie

Bonjour,
enfin une nouvelle application pour regarder légalement et surtout sans pub la tv française.
rien à voir avec les autres applications,c'est réellement de la haute technologie.

il existe une application pour votre ordinateur,pour votre smartphone et une pour votre ipad.
allez sur le site,inscription gratuite qui consiste à mettre uniquement votre adresse mail,une date de naissance et un mot de passe,c'est très simple.
comme d'habitude si vous avez un souci,un mp et je vous aiderai. :cool:http://www.molotov.tv
bonne journée
ex jptunisie

Bof regarder la télé sur un ordi...... quant on peut la voir sur grand écran !!! je me fiche d'avoir des pub et préfère le grand écran et toutes mes chaînes canal, ciné, being etc.....

Bonjour,
Merci pour ce lien.
Amicalement,
Lionel,

@Nougatine2015
Merci pour l'information. Je ne suis plus en Tunisie, et je ne suis pas non plus en France, mais tout de même en Europe, et j'ai eu le message m'indiquant que je n'étais pas en France, et que donc je n'avais pas accès à ce service. Ce ne sont pas les termes exactes, mais c'est ce que cela voulait dire.
En Tunisie, ça marche ? ou il faut avant changer le VPN ou je ne sais quoi. Pas douée en informatique.....
Merci JP

Julie3333 a écrit:

Bof regarder la télé sur un ordi...... quant on peut la voir sur grand écran !!! je me fiche d'avoir des pub et préfère le grand écran et toutes mes chaînes canal, ciné, being etc.....


ça ce n'est vraiment pas un problème !

un câble HDMI ça ne coûte pas 10€

accès par l'ordi - cable ordi/tv - visionnage sur l'écran tv

Vous avez oublié de préciser que ce n'est pas accessible lorsque l'on réside à l'étranger... Inscrivez-vous et vous pourrez le constater !
Lasfar

pardon à tous,
j'ai oublié que je ne suis plus hélas en tunisie,effectivement cela est reservé à la France et aux dom tom.
néanmoins,vous pouvez le faire fonctionner en passant par un vpn gratuit
https://www.securitykiss.com/index.php?lang=fr

Très bien le tunnel Security Kiss!! je l'utilise depuis des années. :cheers: