Regroupement familial Allemagne Tunisie

Salut pour tout le  monde .  Je vais déposer mon dossier de regroupement familial début de août au consulat de l Allemagne à tunis j ai préparée tt les papiers indiqué sur le site de l ambassade. Mais toujours j ai peur k il y a un papier qui manque alors svp d après vos expériences pouvez vous m'aider concernant les papiers et le jour du dépôt kesk il  me faut exactement.  Et merci beaucoup d'avance.

si tu as tout les papiers demandé  ,pas la peine d'en rajouter .tu dois relire tes papiers  pour voir si il y a des erreurs .  jean  Luc  ;)

Bjr a tout Je Sui une Tunisiene et mon future mari c est allmand  nous avon prepare  tout les document pour Le mariage et nous avon l ok de la tribunal et j ai depose mon dossier pour Le visa regroupement famillail depuis le 4/7/2016 l ambassade ma dis entre 3 ou 4 ou 6 semaine
Et sûr jusqu maint rien je veux savoir s il vous plait quand il vont contacter mon futur mari et quand je peux avoir la réponse et c est possible apell par téléphone et est ce qu il a la possibilité pour ne donné pas l ok pour le visa merci d avance

Samira us a écrit:

Bjr a tout Je Sui une Tunisiene et mon future mari c est allmand  nous avon prepare  tout les document pour Le mariage et nous avon l ok de la tribunal et j ai depose mon dossier pour Le visa regroupement famillail depuis le 4/7/2016 l ambassade ma dis entre 3 ou 4 ou 6 semaine


tu as déposer  une demande de visas  pour mariage suivit d'un regroupement familiale , ou pour un regroupement familiale . tu peut pas avoir le regroupement familiale ,si tu est pas encore marier .   jean  Luc  :D

Ont va faire Notre mariage en allemagne et en a prepare tout les documents dans la municipal et même ont l ok de la tribunal de l allemagne pour contenu Notre mariage est j ai besoin de visa regroupement familial est c est cet sont les documents
tunis.diplo.de/contentblob/3246674/Daten/3655507/Familiennachzugfr2014.pdf

Alor j ai depose Le demande de visa regroupement familial  pour contenu les procedure de marriage

Une autre questions s il vous plait mon fiancé est un allmand de nationalite mon questions est CE que l'ausländerbehörde va contacte lui ou l ambassade a Tunis va me Donne le reponse a moi car aujourd huit j ai trouve un Appel de l ambassade Mai j ai pas ecoute l Appel
Vraiment cet chose me fait inquiet

Samira us a écrit:

Ont va faire Notre mariage en allemagne et en a prepare tout les documents dans la municipal et même ont l ok de la tribunal de l allemagne pour contenu Notre mariage est j ai besoin de visa regroupement familial est c est cet sont les documents
tunis.diplo.de/contentblob/3246674/Daten/3655507/Familiennachzugfr2014.pdf


oui c'est bon , c'est un visas mariage suivit d'un regroupement familiale .   Si L'ambassade a appeler  ,je pense que tu doit les rappeler . pour ton amis allemand  c'est ausländerbehorde , mais pour toi c'est l'ambassade qui donne la réponse .  jean  Luc ;)

Merci pour votre réponse sure demain je rappelle inchala l ambassade pour savoir quesqu il y a j esper pas une mal nouvelle
Pour mon fiancé jusqu'à maintenant rien
ausländerbehorde Pas encore appel lui

Bjr Jean luc aujourd huit j ai essaye de rappel l ambassade Mai malheureusement Le standard pour savoir pourq il ont m Appel hier Le standard  il me repond tu doit attendre s il ont besoin de toi il vont t Appel encore
Comment Je peux Le contacter s il m Appel pas ? 😟

tu doit rappeler le consulat ,eux il appelle jamais . envoie aussi e-mail .jean  Luc ;)

Est ce que je peux alle a l ambassade pour savoir pourq il m en appel car dans le telp il donne aucune réponse toujour standard

Vous peuvez me Donne l adress email pour l envoye a l ambassade s il vous plai

l'adresse e-mail est sur le site de l'ambassade . jean  Luc ;)

Slt Jean Luc heureusement aujourd huit Je Sui alle a l ambassade ils m ont fait entre pour me faire Le questionaire ils m ont demande beaucoup de questions j ai repondu a tout les questions Avec tranquillity en tout cet Mrs. Qui ma pose des questions etait gentille Mai c est pas cet la problem
Moi j ai voyage en Maroc pour faire de stage dans la meme Societe ou il travail mon future Mari  pour 4 fois Je pense quand Je dis cet chose l homme de l ambassade Ma demmande est CE que Je fait d autre stage apart Maroc Je dis non et lui a demande deux fois cet chose et vraiment cet chose me fait inquiet est CE que acouse de sa il peu me dire non pour Le visa ? Et combien j ai besoin encore de temps apre cet questionnaire qui est arrive apre 3 semaine pour avoir Le visa
-et est CE que mon future Mari va avoir un questionnaire comme moi lui a nationalite allmand
Merci d avance

Est es CE que Je Donne des preuve pour l ambassade des photo des conversation .. Comme preuve

tranquillise toi ,il ont voulu savoir comment tu a  rencontrer ton futur maris  ,si tu as dit la vérité ,tu a rien á craindre , oui c'est possible que ton amis  a un interrogatoire .  oui il peuvent refuser le visas ,mais dit toi bien que tu est toujours en course ,et il faut y croire l'Allemagne c'est pas la France . jean  Luc  ;)

Merci de votre repense Est es CE que Je Donne des preuve pour l ambassade des photo des conversation .. Comme preuve
Il a un autre problem comm il vont faire une interrogation a mon future mari et lui en voyage depuis cet semaine pour Le travails et il doit reste la bas pour 3 semaine que en peux faire dans cet cas

Slt jean luc je vai demande un question s il vous plait môn futur mari a recu ûne lettre d învitation mai la problem et lui pas en allmagne maint pour travail et il doit reste encor presque 15 jour dans cet cas comment en peux faire c est possible de faire une conversation en skyp avec l'ausländerbehörde
Que en peux fair s il vous plait

il doit simplement demander á repoussez la discutions á plus tard ,car ils veulent le voir en vrais . jean  luc  ;)

Merci vraiment une autre chose s il vou plait apre que le voir combien de temps pour donne la reponse apre le voir

impossible á dire.jean  Luc ;)

Et il doit prendre avec lui des preuves pour notre relation merci 🤔

oui tout ce qu'il a . jean  Luc  ;)

PS: il dois dire la vérité ,le  mensonge ne pardonne pas

Il faut patienter si non demande à ton fiancé d'aller se renseigner auprès de AuslanderAmt

Cad l'ambassade t'a appelé   le visa
Mets nous au courant
Mabrouk

l'ausländerbehörde

Bjr oui l ambassade m Appel pour me dire vien pour prendre ton visa et j ai attendu un moin pour voir le visa

super , tu part quand ? maintenant commence les vrais problèmes  , car ce que tu as connus n'ais rien a coté  de se qui t'attend .jean  Luc ;)

Félicitations

JL pourquoi lui faire peur?
Il faut l encourager avec de bons conseilles. Pour avoir une bonne intégration.
Salutations

Zenko a écrit:

JL pourquoi lui faire peur?
Il faut l encourager avec de bons conseilles. Pour avoir une bonne intégration.
Salutations


C'est pas lui faire peur ,c' est simplement la vérités ,la course dans les administrations ,inscrire ici ,lá ,numéros de   ceci ,de celas , la mentalités ,le  temps , alors bien sûr on seras toujours lá  pour aider .conseiller ,encouragez ,le forum l'a toujours fait ,on continueras ,mais quand tu as le  visas ,c'est plus un nouveau départ ,une nouvelle vie ,ou une deuxième  naissance ,car tu repart dans un nouveau pays ,un nouveau monde, tu perd tes repaires , il y auras des haut et des bas , mais on ressort toujours plus fort .jean  luc  ;)

Heureusement ya le conjoint.

Pourq Je vai avoir beaucoup de problem?
Je part jeudi inchala

@samira us je te souhaite bon voyage . pourquoi avoir des problèmes ,simplement tu vient dans un nouveau pays avec une autre histoire ,mentalité ,etc ,etc,  pas toujours facile de comprend ,un nouveaux challenge á mener .jean  Luc  ;)

Zenko a écrit:

Heureusement ya le conjoint.


en principe oui , mais certains n'ont pas envi d'abandonner leur position de force  pour mieux dominer,mais là on rentre dans un autre débat. jean  Luc ;)

Bon voyage

Le seul conseille à donner apprendre l'allemand et rentrer dans la vie active et avoir des amies ou amis Allemand pour pouvoir bien prononcer la langue Allemand (je parle de mon expérience  perso)

Zenko a écrit:

Le seul conseille à donner apprendre l'allemand et rentrer dans la vie active et avoir des amies ou amis Allemand pour pouvoir bien prononcer la langue Allemand (je parle de mon expérience  perso)


lá on est bien d'accord,je pense que ceux qui veulent venir savent celas ,mais il y bien d'autres conseilles qu'on pourrais donner ,mais lá on sortirais du post d'origine.  jean  Luc ;)

Pouvez vous les donner ici.