M'installer à Madagascar

BONJOUR A TOUS LES AMOUREUX DE MADAGASCAR ET DE LA NATURE !

Aide-Soignante en invalidité pour arthrose, je ne supporte plus le climat froid et humide de l'hiver à Paris.
J'aimerais trouver sur Madagascar, une chambre simple avec sanitaires, à maximum 5km d'une plage et avec un loyer maximum de 300€ car j'ai un budget mensuel de 1000€.
Merci de votre aide pour passer les 3mois d'hiver  à Mada : Novembre-Décembre-Janvier 2016 et renouvelable chaque année si bon contact.
Née à Paris,parle français, anglais et espagnol car je suis métissée Afrique du Mali par mon Père (inconnu) et Catalane Française par ma Mère.
J'ai la médecine indienne ayurvédique alors je peux aussi transmettre quelques conseils d'hygiène de vie. Je ne bois pas d'alcool. Je fais un peu de yoga et j'aime marcher et nager.
J'ai vu le reportage de la famille Poussin sur la TV Voyage et je suis tombée amoureuse de Madagascar.
Vous pouvez avoir plus de ressenti sur moi en allant consulter mon FaceBook : Béatrice
VIVE MADAGASCAR et LA NATURE !

PS : Dites-moi ce que je peux vous emmener et qui vous manque (vêtements, fournitures...??)

Bonsoir,

Si je peux me permettre un conseil, le point de chute pour votre pathologie ( arthrose ) est déterminant : les symptômes vont s'améliorer de manière spectaculaire dans le sud-ouest ( climat semi-aride genre Agadir ) pour s'aggraver dans le Nord-Est, surtout en saison des pluies.

Si vous chercher un logement pour 3 mois, je vous conseille les sites destinés à location saisonnière, il y a de plus en plus d'offres, plutôt que l'hôtellerie ( abritel, IHA, AirBnb, Holemidays etc...)

Bonjour Goufy et merci pour votre réponse si rapide, je vais aller voir cela
:cheers: