Compagnon/Compagne de voyage

Bonjour,
Je fais une demande un peu bizarre certes mais il se trouve que je dois me rendre a Montpellier en avion en passant par paris  lieu de départ : Maurice
Je voudrai savoir si prochainement vers fin juillet ou début août même,  y a t-il une personne qui part vers ces destinations et on pourrait si vous voyez pas d'inconvenients faire le trajet ensemble 
Je vous remercie de me contacter ce serait tres gentil. (Bagages un peu lourd et mal a l'epaule)
MH.

Merci j'ai trouver la personne pour mon sac a dos, le papotage dans l'avion. :)

Bonjour MH,

Si vous avez déjà trouvé la personne qu'il vous faut, je vais donc fermer ce fil.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Mhgene puisque vous portez à ma connaissance que la personne a un empêchement et que vous cherchez toujours un compagnon/compagne de voyage, je rouvre votre discussion.

Je vous suggère d'ajouter également une annonce dans la section des Petites annonces Ile Maurice > Compagnon de voyage.

Bonne chance,
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

@ Mhgene puisque vous portez à ma connaissance que la personne a un empêchement et que vous cherchez toujours un compagnon/compagne de voyage, je rouvre votre discussion.

Je vous suggère d'ajouter également une annonce dans la section des Petites annonces Ile Maurice > Compagnon de voyage.

Bonne chance,
Bhavna


Merci :)

Merci donc si jamais quelqu'un s'en va fin juillet ou debut aout qu'il/elle prenne contacte avec moi merci beaucoup