Vos nouvelles habitudes au Rwanda

Bonjour à toutes et à tous,

Vivre au Rwanda, c'est s'imprégner de la culture et du mode de vie du pays.

Depuis que vous vivez au Rwanda, avez-vous adopté des habitudes locales ? Lesquelles ?

Quelles expressions locales réutilisez-vous ? Votre quotidien est-il organisé différemment ? Voyez-vous les choses d'une autre manière ?

Qu'est-ce qui vous séduit dans le mode de vie au Rwanda ? Qu'est-ce qui, au contraire, vous semble difficile à assimiler ?

Merci d'avance,

Christine

j'ai maintenant quitté le rwanda mais prendre la moto plusieurs fois par jour etait devenu tres courant.(ATENTION AUX ACCIDENTS),
je n'avais jamais manger autant de frites de toute ma vie lol ils adorents ca.
le quotidien etait tres agreable ,une ville tres propre et parmi tous les payss que j'ai fait c'est le seul pays ou je me sentais veritablement en securite.
Des policiers tous les 200 metres.
kagame a vraiment fait du bout boulot avec leur peu de moyens . certains pays d'afrique devrait prendre exemple sur le rwanda.

Bonjour Flora Rose

Je me.permets de vous écrire car je vois que vous avez vécu au Rwanda..Je souhaiterais bien m y installer et y travailler. Seulement il est difficile d avoir des informations sur les opportunités d emploi...pouvez vous me donner des astuces a ce propos? Je suis juriste d entreprise de formation.

Je vous remercie par avance.

Paule ZANG