Cours d'arabe dariya au quartier Hassan?

Bonjour,
Je m'appelle Tamara. Je suis espagnole. Je démenage à Rabat en septembre. Est-ce que vous connaissez des cours de dariya au quartier Hassan?
Merci beaucoup d'avantage,
Tamara

Bonjour loskis et bienvenue sur le Forum Maroc' :)

Je vous invite a consulter la rubrique  "l annuaire " beaucoup de cours et services  y sont proposés  :)

A bientôt
:cheers:

Bonjour Tamara et bienvenue sur le forum :top:

Vous pouvez aussi consulter les annonces de notre rubrique Petites Annonces Rabat :

> Cours de langues à Rabat

Il y a plusieurs tuteurs qui ont des annonces dans cette rubrique :cheers: 

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour FND

Bienvenu sur le forum Maroc, :)
Je crois que vous n'avez pas pris le temps de lire la Charte du Forum  ;)  c'est bien dommage... Il n'est pas possible de faire de la publicité sur le forum de discussion ainsi que de mettre les coordonnées téléphoniques .
Expat.com à mis à la disposition de tous un "Annuaire de services" et ce à seul fin d'avoir une visibilité constante des sociétés ou autres... vous pouvez consulter cette rubrique ;) et y mettre votre annonce. :)

Merci de votre compréhension
A bientot
:cheers:

FND SOUTIEN SCOLAIRE a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

A lire Avant de poster vos messages , et notamment la Charte du forum
Extrait :
PUBLICITÉ :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'Annuaire d'entreprises au Maroc et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la section Cours de langues à Rabat du site svp.
Je vous invite à lire la charte du forum