Recherche travailleur dans le domaine de la santé

bonjour
je recherche des personnes travaillant dans le domaine de la santé en tant qu'infirmier, manip radio aide soignante...
Car j aimerai avoir des informations ( experience de travail , diplome...) et des pistes pour travailler en suisse dans le domaine de la santé.
jE SUIS étudiante en dernière année de l'ecole de manip radio.
Ayant seulement de l'expérience pré-professionnelle ' stage" aurais je des chances de postuler dans les hopitaux ou cliniques suisse des le diplome en main.
ca sera avec grand plaisir de pouvoir echanger et de connaitre votre parcours.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour xray80 :cheers:

Je vous invite à lire les articles liées à l'emploi dans notre guide de l'expatrié en Suisse afin de connaitre les formalités pour trouver un emploi en Suisse.

Vous pouvez aussi placer une annonce sous la rubrique Offres d'Emplois en Suisse

Regards
Kenjee
Expat.com

il y a plein de boulot en suisse , sachez aussi que vous êtes pas bien venue en suisse .
Une infirmière française aura jamais le salaire d'une suissesse .

salaire 5400 sfr pour une française . Brut .
salaire 7000 à 7500 sfr pour une suissesse . Net .

@vavigc

Je ne sais pas de quel cadre vous parlez, mais dans le cas des hôpitaux publics romands le salaire est simplement fixé en fonction d'une grille salariale.

La classe peut parfois varier suivant les compétences etc... mais ce qui fait le plus souvent la différence c'est le décompte des annuités.

oui juste pour les permis (C) (B). et suisse .
mais le reste ils ont des contrats de droit privé même pour les hôpitaux .

Dans la mesure ou la demoiselle est française elle devrait avoir un permis B.

vavigc a écrit:

sachez aussi que vous êtes pas bien venue en suisse


vavigc,

Vous avez une certaine tendance à être à la limite du manque de respect sur vos commentaires à l'égard de potentiels nouveaux venus sur le territoire suisse. Le but de ce forum est de rêpondre aux questions qui sont posées ; ces questions nécessitent souvent des réponses "techniques" et donc objectives, à des lieux de vos remarques désagréables. Si les gens veulent tenter l'aventure, laissez-les faire ! Il y en a quand même qui réussissent !

Valérie.