Communication tv/internet

Bonjour

Quelqu'un peut il me conseiller , nous avons acheté récemment une maison près de caldas Da Rainha et nous nous posons la question suivante la maison n'a ni tv ni internet et comme dans l'immédiat nous allons dans cette maison que pour les vacances nous aimerions pouvoir regarder la tv avec des chaînes françaises et étrangères et bien-sûr avoir internet le problème est que nous ne sommes pas trop chaud pour l'instant pour prendre un abonnement box ( à moins que d'en trouver un pas très  cher) car payer pour l'année si dans l'immédiat nous n'y sommes que 1 mois ... Je pense que certain d'entre vous ont eu cette interrogation aussi si vous pouviez nous guider 😉   Merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour,
Pour la tv, pour éviter l'abonnement, d'autant plus inutile dans votre cas, la solution me semble être l'installation d'une parabole + l'achat d'un décodeur. Une fois ces frais engagés (250 euros environ) vous n'avez pas à souscrire d'abonnement.
Pour internet, je ne sais pas.. Moi j'ai pris un abonnement chez NOS à 25 euros par mois, mais j'y suis à l'année...

Bonjour,
Pour internet un routeur c'est très bien 40 euros pour un mois avec un bon débit . Meo ou vodaphone pour ma part c'est le premier. On peut emmener le routeur  partout. Pas d'abonnement seul le renouvellement de la carte c'est 10 euros auquel vous rajoutez le montant suivant durée (15 jours ou 1 mois)
Bonne instllation

Merci pour votre réponse je vais pouvoir y réfléchir
Bonne journee

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,
Moi je vais m'installer du côté de Olhao en octobre, bien entendu je vais devoir me pencher sur l'installation d'Internet, telephone, TV. Pour capter les chaines francaises j'installerai une parabole, mais que me conseillez vous pour TV, Internet, téléphone fixe et portable? En France je suis chez Free package complet, il y a un équivalent au Portugal ou je peux avoir tout chez un même et unique fournisseur?
Merci d'avance.

Bonjour je n ai pas encore essayé mais je pense tester connection internet via parabole. Cdt

Ber64

Bonjour,

Vous trouverez l'équivalent chez les grands opérateurs, ici, de votre Free package complet (NOS, MEO ... ) ...
Il vous faudra examiner le prix ...
Dans ces contrats "globaux" vous aurez aussi des options pour 2, 3 voire 4 portables supplémentaires, ou bien encore certains types de chaînes de télés en plus (genre sports ou autres)...

Bienvenue au Portugal, à Olhão ...  :)

Amitiés  :cheers:

roro