Cherche maison petit village region alicante

Bonjour a tous je viens de belgique on pense etre en espagne pour la fin d annee
Pouvez vous me conseiller pour un petit village pres de la mer ?? Altea a lair vraiment pas mal ...
En sachant que je viens avec ma femme et mes deux enfants 17 et 14 ans
Il y a t il des ecoles secondaires dans ses alentours ??
Merci d avance pour vos  reponses
Bonne journee

Il y a 22.000 habitants à Altea, c'est plus vraiment un petit village :)

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique : Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci je voulais dire le village de l atlet , autant pour moi , oui 22000 habitants c est une ville ...
C est dur de trouver l endroit ideal car je suis bien partout mais il faut que je pense a mes enfants ( ecole, travail, ... ).
Bonne journee

Bonjour les Liégeois.
Un petit mot d'encouragement pour votre intégration en Espagne.
M Nous sommes aussi liedjeu ( cointe ) et dans la région de Malaga, j'aurais pu vous aider qlq peu. Le point important est vos enfants en âge d'école. Malaga offre un collège français et un anglais. Nous sommes résidents permanents à Alora 19000 habitants.
N'ayant aucun avantage à vous faire changer d'avis, il me reste le plaisir de vous souhaiter bonne intégration,  agréable vie sous ce beau soleil  et n'oubliez pas, nous sommes étrangers et l pour une bon voisinage, devons en 1er saluer et apprendre connaitre leurs coutumes. Nous y avons réussi et cela est magique. Malgré un espagnol très mauvais, avons passé le dernier réveillon chez notre voisin . Excellente soirée émaillée de lacunes...linguistiques.....
Prenez votre temps et si vous êtes débutants dans cette région, louez quelques mois pour faire un choix.....réaliste.
Bonne vacances et ....un jour ....peut-être....une cerveza ou tinto verano... Qui sait !!!!
😎  :lol:

Merci ca fait plaisir votre encouragement ... et de voir que vous avez reussi en espagne .
Bonne continuation.
Bonsoir de liege .