Qatar Airways sur Chiang Mai (CNX) en 2017

A partir du 16/01/2017, Qatar Airways aura un vol non-stop les mardis / mercredis / vendredis / samedis et dimanches au départ de Doha pour Chiang Mai en Airbus A330-200

- Vol QR0918 - DOH/CNX - 02h30/14h55
- Durée du vol : 8h25

Retours les mêmes jours par le vol QR0919 - CNX/DOH - 16h45/22h15
Durée du vol retour : 09h30

A suivre car il y aura certainement des promotions pour des trajets Europe <=> CNX...

http://www.air-journal.fr/2016-08-15-qa … 67846.html:(

les dernieres nouvelles de la ligne de qatar vers CNX

En effet, je ne trouve que du "code share 4xxx" en machine... Donc Qatar semble avoir abandonné cette idée....ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose pour les habitants de Chiang Mai !

Je réactualise cet ancien post :

Qatar confirme l'ouverture de sa ligne sur Chiang Mai à partir de janvier 2018

Pour info, on arrive à trouver des billets à 468€ TTC aller-retour (CDG/DOH/CNX/DOHCDG) sur la base d'une validité de 6 mois en super-éco

Bonjour,
Je croyais que cette ligne avait été ouverte très récemment. Je regarderai cela l'année prochaine pour un autre voyage en France.
Et ce matin en Auvergne, le pare brise de la voiture de ma mère complètement givré. Bon, dans trois jours je serai de retour chez moi, c'est mieux pour le moral.

Pilouthai a écrit:

Je réactualise cet ancien post :

Qatar confirme l'ouverture de sa ligne sur Chiang Mai à partir de janvier 2018

Pour info, on arrive à trouver des billets à 468€ TTC aller-retour (CDG/DOH/CNX/DOHCDG) sur la base d'une validité de 6 mois en super-éco


Je ne comprends pas.
J'ai un ami qui a déjà payé son billet pour le 31 decembre de CDG. Le prix est exact.

En effet, Qatar a officiellement annoncé à partir de janvier mais on trouve des vols en machine à partir du 14/12  ;)

Je suis intéressée de savoir sur quel site vous trouvez vos billets pour Chiang Mai avec Qatar

Au hasard.....Qatar airways......!

Justement je n y arrive pas d ou ma question

Il suffit d'aller sur le site de Qatar... Ce n'est pas plus compliqué que cela !

http://www.qatarairways.com/fr/fr/homepage.page

Merci je confirme ne pas pouvoir saisir bangkok ni Chiangmai

Moi j'y arrive sans problème en ce moment même

Mais c'est vrai que la page n'est pas vraiment réactive... Parfois Chaing Mai ne passse pas alors il faut écrire CNX !!!
Encore un site qui doit être réalisé par des indiens !  :D
Si cela ne fonctionne toujours pas :
Reinitialiser la page
Mettre cnx dans la case départ
Mettre cdg dans la case destination
Cliquer sur les flèches entre les 2 cases pour inverser le sens !
:dumbom:

Encore un site qui doit être réalisé par des indiens !  :D

Bonsoir Pilouthai et merci pour votre humour, mais pour Qatar Airways, je dirais plutôt du boulot d'arabes que par des indiens, non ?!

Étonnant comme les mauvais ouvriers ont toujours des mauvais outils, mais bon, heureusement qu'il y a les premiers de cordée... ils pourront toujours les "aider" et prêter leurs cordes...  :D

Bonne soirée à Tous !     

PS - Est-ce les mêmes qui ont fait les modes d'emploi ou les contrats d'assurances pour les drones ?... :whistle:

Henri Two 9 a écrit:

Encore un site qui doit être réalisé par des indiens !  :D

Bonsoir Pilouthai et merci pour votre humour, mais pour Qatar Airways, je dirais plutôt du boulot d'arabes que par des indiens, non ?!


Bonsoir, !
Non non, je parlais bien des indiens... C'est comme pour le site de TG, c'est gérer en Inde...  :dumbom:

Henri Two 9 a écrit:

...PS - Est-ce les mêmes qui ont fait les modes d'emploi ou les contrats d'assurances pour les drones ?... :whistle:


:lol:

Bonjour,

et bientôt Qatar Airways vers Pattaya U-Tapao également : https://www.qatarairways.com/en/press-r … s-releases

Cdt

Oui, j'ai déjà ouvert un post à ce sujet :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=728024

Je viens de faire une simulation avec Qatar Airways...pour un trajet Chiang Mai / nimes ( Paris nimes en tgv )
Départ Chiang Mai le 24 /04/18
Retour le 19 /06/18
Pour 2 personnes = 85000 Baths A/R

Pour le même trajet avec Emirates de Bangkok à nimes et Smile de Chiang Mai à Bangkok , toujours pour 2 personnes
55540 BATH + 2300 pour Chiang Mai bangkok
Aller retour bien sûr...

Normal : Qatar ne recherche pas se développer dans le sens Thailande / Doha mais dans l'autre sens !!!

Ok 👍

Pilouthai a écrit:

Normal : Qatar ne recherche pas se développer dans le sens Thailande / Doha mais dans l'autre sens !!!


Bien le Bonjour Pilouthai !

Il me semble que vous aviez ouvert ce topic en juillet 2016 pour nous signaler qu'il y avait la compagnie d'aviation Qatar Airways qui allait faire des vols de Paris (via Doha) Chiang Mai et sans passer par Bangkok.

Bien pratique d'ailleurs pour une personne (ou plusieurs  :D) qui ne veux pas perdre son temps dans divers aéroports et sans parler des éventuels conséquences, si en plus, on décide de prendre des compagnies différentes.

Bonne journée à Tous !