Les rencontres au-dela du forum...

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour après mon petit mois sur Mada avant ma venue définitive (je l'espère !).

Un mois de travail, de plaisir et... de rencontres...

C'est vrai, sur ce forum que je trouve sympa, il y a parfois des posts ou des réponses qui le sont moins, des réponses parfois agressives, oeuvre de vieux routards désabusés ou de plus jeunes désenchantés...

Qui se cache derrière ces pseudos, derrière ces profils anonymes?

J'ai eu la chance d'en rencontrer deux ! et... je dois dire que je suis tombé sur des femmes absolument délicieuses, adorables, avec lesquelles j'ai profité de moments exquis !

La première Madagascarinfo (par discrétion bien sûr je ne révélerai pas son identité !).

une jeune femme adorable avec un mari qui l'est tout autant ! Il m'ont accueilli chez eux pour un repas délicieux. A très vite pour ma prochaine visite...

Le seconde, décriée par beaucoup d'entre vous... Lys de Diego

Franchement? Une perle, une femme d'une grande gentillesse, chaleureuse et accueillante, une fille adorable bref, des personnes que j'ai adoré rencontrer et avec lesquelles j'espère entretenir longtemps ces rapports d'amitié !

A très vite vous deux ;)

Claude.

Comment trouvez vous la sécurité à Mada?

oh rien de très inhabituel ! je viens en Janvier on me vole dans la voiture à Tana i iPhone 6 plus alors que j'étais en train de taper un email et là à Diego on me vole un Samsung posé à coté de moi sur une table de resto.

La routine quoi ! ;)

Claudio34 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour après mon petit mois sur Mada avant ma venue définitive (je l'espère !).

Un mois de travail, de plaisir et... de rencontres...

Le seconde, décriée par beaucoup d'entre vous... Lys de Diego

Franchement? Une perle, une femme d'une grande gentillesse, chaleureuse et accueillante, une fille adorable bref, des personnes que j'ai adoré rencontrer et avec lesquelles j'espère entretenir longtemps ces rapports d'amitié !

A très vite vous deux ;)

Claude.


Ben voilà... !
On met des mois, voire des années à se construire une image d'harpie féministe, de dragonne impitoyable sur ce forum, afin d'accéder à ce statut de méchante, de menteuse... pire "mythomane"... qui ne fait que rêver sa vie pour en cacher tous ses cotés minables... et voilà... en quelques mots... tous mes efforts sont ruinés...
Franchement Claudio... tu exagères... ;)
Encore heureux que tu n'aies pas dit, en plus, que je suis parfaitement heureuse, que je fais plein de choses créatives et passionnantes, que je vis dans un vrai petit paradis... et que mes salariés sont parfaitement épanouis... parce que là, franchement, les bornes seraient carrément dépassées... Ahahah !!!
Heureusement, beaucoup ne te croiront pas... ouf, ouf, ouf...

Bon, trêve de blagounettes... Te rencontrer a été un très grand plaisir... et te montrer "mon" Madagascar riche de perspectives...  pour moi surtout...
Tu le sais... tu reviens quand tu veux...
De très gros bisouss de ma fille et moi à partager avec qui tu sais...
Lys de Diégo

Ah voui... pour tes portables qu'on te vole de façon permanente... ahahah...  va falloir que tu investisses dans le même que le mien... là, plus aucun risque...

Pour le portable, j'ai trouvé... Les signaux de fumée !

Pour tes meubles, faut que tu avances ma belle j'ai des contacts intéressants et intéressés... ;)

Pour le reste je ne voulais pas saouler tout le monde donc j'ai essayé d'être bref !

Bises à vous deux