Découvrir Tanger

Bonjour

Tanger
Bonne journée
Coucou Martine
:)

Bonjour 150,

Comme vous avez pu le lire sur les autres découvertes de villes énoncées. .. :) Je ne connais pas le Nord du Maroc.. :(
Et encore moins Tanger. ..Quels sont les attraits de Tanger, hormis le port...??
J'attends le TGV..pour visiter cette ville .. :D

Bonne journée
:cheers:

Bonjour Fashion

C'est une bonne chose, vous allez pouvoir admirer une belle gare toute neuve
Il y à aussi d'autre vieilleries à Tanger (coucou Martine !lol)
Le port est bientôt terminer (rénovation)
Pis,c'est pas trop loi pour faire les courses à Ceuta
Bonne journée
:)

Re,

En parlant du TGV... connaissez vous la fin des travaux et la mise en ligne ??

Merci
:cheers:

Re

On est au Maroc ! ! ! !
Alors les délais ! ! ! ! !  le pont à haubans était prévu pour 2013 ! ! ! après pour 2015 et l'inauguration était la semaine dernière
J'avais vu passer l'info pour la fin (prévu,in challa ) des travaux ,mais je ne sais plus
Si je retrouve,je reviens vers vous
:)

Voila ,c'est ICI
:)

Merci beaucoup 150, :)

Donc 1 an attendre...aujourd'hui c'est une journée de voyage pour Tanger - en train - ? Me suis pas vraiment renseignée. .

Encore merci,pour le lien
:cheers:

Re

Oui, à peut près , faut compter 4h pour y aller
Vous avez les horaires ( et prix) ICI
:)

Bonjour Fashion,
Très bonne idée,  on parle rarement du Nord !
J allais vous faire une réponse en vous disant que j aurais bien voulu vous parler de Tanger, mais absente de cette ville pour un an, c est difficile : il s y passe toujours quelque chose
Or je découvre avec bonheur cet article and la RP d aujourd'hui :
"Tanger,10 repères dans une ville qui se transforme vite"
Eh bien voilà,  tout est dit ! Et en prime vous avez les potins des grands de ce monde ... pour les gens simples comme nous, ajoutez le marché des jbalas le jeudi et le dimanche près de la grande mosquée et les petites galeries d art foisonnantes disséminées dans de nombreux quartiers, outre la Kasbah et vous aurez une bonne idée de l'ambiance...
Bonne journée !

Bonjour Martine,

Et bien..ça tombe bien ;)  dans un an vous serez de nouveau sur Tanger...et le TGV sera opérationnel. ..donc je compte sur vous pour me faire visiter la ville... :)
On se donne donc rendez vous dans un an... :) mais en attendant, sympa de dialoguer sur le forum...

A bientot
:cheers:

Chiche ! :)

martineatanger a écrit:

Chiche ! :)


:) rendez vous est pris... :)
Portez vous bien et à bientôt
:cheers: