Voiture

où acheter une voiture au cambodge?

bonne question et surtout les papiers ?
comment vérifier ?

bonjour
tes ou ? tu peut acheter n'importe ou si tes a Phnom Penh il y en a partout ,vérifier les papiers ,ou tu peut me contacter mon nom Ho XXX
a plus tard

Nous avons déjà traité ce sujet, il y a quelques temps.

Donc, soit il est difficile de retrouver le sujet , soit les nouveaux venus ne savent pas comment chercher les thèmes existants.

Voilà le genre d'accompagnement qu'un modérateur devrait faire, afin d'utiliser les fils existants pour de meilleurs échanges...

Dans l'attente d'une action des modos,

Très Cordialement Kroussar

Bon pour éviter d'attendre trop longtemps, je vous donne l'astuce...

Dans la loupe en haut de la page, vous tapez : acheter une voiture...

Et c'est parti: vous avez la réponse en première ligne...

Facile NON ?

Kroussar

merci  futur chef !
(avec humour )

Tu tapes kmer 24 tu as des milliers de voitures a vendre

et on négocie de combien ? car pour moi les prix sont délirant ,
donc pour un 4x4 de 1995
combien le prix normal ?

Pour un 4x4, V6, Toyota Land Cruiser, non accidenté, en très bon état, de 1995 il faut compter environ 5000$.

Pour un 4x4, V8, Toyota Land Cruiser de 2000, il faut compter environ 18000$.

Pour l'année 2005, environ 26000$....

Comme ce type de véhicule est quasiment increvable, et que l'on trouve un garagiste dans chaque ville, il est possible de les faire durer des dizaines d'années.

Par exemple, en France, le changement de la crémaillère, sur le 4x4 V8, qui coûte en pièce détachée environ 800€ hors taxe, auquel il faudra ajouter la main-d'oeuvre, se change facilement au Cambodge en moins de cinq heures pour environ 275$.... Vous pouvez imaginer le montant de la facture dans un garage français...

Donc si le véhicule est en parfait état, sans avoir été accidenté, vous pouvez espérer le faire durer encore très longtemps. Ce qui n'est plus le cas pour la France...(main-d'oeuvre extrêmement chère, pièces détachées quasiment introuvables ou hors de prix, et contrôle technique contraignant).

Vous pouvez compléter avec d'autres expériences vécues sur le terrain.

Cordialement Kroussar

merci moi je comptait de 5000 a 7000 donc ok mais quand meme 1995 a 2016
21 ans au cambodge  ........ ou 15 aux US ET le reste au cambodge ............

j'avais par la boite en 2012 un toyota neuf 3 litre diesel boite auto quand même 15 l sur KAMPOT et KEEP
DONC EN ESSENCE ,? 18 L ,?