Negociations possibles sur le prix d une location ?

Vous parait il raisonnable d esperer une negociation de prix sur une location genre 1300 au lieu de 1400 BDH?
Le prix de meubles type table chaises canapé lits est il au même niveau qu en France .?
Merci

A ce tariff la vous avez une villa meublee tout compris.

Moi je suis en appartement 3 chambres plein centre ville, meublé, avec internet electricite television satellite et eau inclus pour 575bd par mois. Il y a une gym et piscine dans le batiment.

Merci bcp pour votre réponse.je suis allé voir votre profil,votre expérience est vraiment très impressionnante.un super expat. Depuis notre arrivée... couacs xxxxx
Sauriez vous si le bus scolaire du lycée français vient au domicile ou s il faut se rendre a des arrets de bus speciaux.. le lycée est fermé jusqu en septembre et nous devrions signer demain un compromis.. d ou l urgence. Merci,
Savez vous si qqchose est organisé pour le 14 juillet? A quel endroit pourrions nous faire des connaissances ?
Merci bcp
Céline

Ma fille n'est pas inscrite a l'ecole francaise (on m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas un charactere compatible avec l'organisation de l'ecole...) donc je ne saurai vous conseiller sur le sujet. Mais bon tout est envisageable au Bahrein, s'il n'y a pas de bus il y a toujours la possibilite d'engager un chauffeur.

Pour le 14 juillet le site de l'ambassade indique une reception au four seasons hotel de Bahrain Bay. Il faut retirer une invitation du 11 au 13 entre 8h et 14h a l'ambassade. Je ne vais pas a ce genre d'evennements car les enfants ne sont generalement pas invités.

Niveau communaute francaise je ne suis pas non plus un bon exemple car je n'ai quasiment aucun contact francais en dehors du travail, je suis totalement immergé localement. Si je souhaiterais des contacts, j'essaierais d'abord d'aller voir a l'alliance francaise.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Bonjour
Ou se situe le logement ? En general les bus français deservent tous les quartiers