Me faire des amis ici à Dénia

Bonjour
Moi je suis Bernadette, belge d'origine et je suis à Dénia pour tout l'été.
Je travaille sur ma maison en vue de recevoir des touristes. J'aimerais bien me faire des amis ici à Dénia que ce soit pour parler français ou espagnol. J'ai déjà une bonne connaissance de l'espagnol et j'aime le pratiquer chaque jour. Je suis active et je m'entraîne a la plage chaque matin au lever du soleil.
Je me sens parfois seule et je serais heureuse de rencontrer du monde pour partager

a bientôt
Bernadette

Cela aurait été avec plaisir, mais Dénia c'est trop loin ! Cela me fait penser que ce blog devrait être plus "sectorisé". La comunidad de Valencia est très grande : Quelles possibilités de contact entre une personne qui habite à Vinaros et une personne qui habite à Murcia !
Bonne chance dans ton installation et ton projet. Laurent.

Bonjour Bernadette de Loof,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre psot sur le forum Espagne dans le but de vous aider à communiquer plus facilement avec d'autres membres. ;)

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Coucou Bernadette,je viens devoir ton message je compte venir en Espagne entre le 7 et 18 Aout car ma maison sera louer j'ai l'intention d'aller vers Alicante et profiterai de passer par denia Je te donnerais plus de détails en message privé,
amicalement,
Susanne