Internet mobile urgent

Bonjour,

Je vais me rendre en France pour 1 mois et j aurais besoin d internet pour plusieurs personnes...

Habituellement je loue une voiture, et je prend l,option "domino" , u. Boitier que je branche en arrivant, je paye un forfait 1 mois, meme pour 15 jours,  et voila...c est juste genial....et pratique.

Sauf que la je ne vais pas louer de voiture, et donc je cherche une solution pratique et facile d utilisation pour avoir internet...et etant residente a l etranger, je souhaite un truc simple et efficace, sans abonnement, juste pour 1 mois.

Mon fils a aussi une freebox, donc un code de mobilite, mais ca ne fonctionne pas bien....j ai aussi un chip free pour le tel 2 h...je paye en surplus.

Mais la c est different. Je voudrais un autre genre de connection provisoire....

Quelqu u. Pourrait me co seiller ou me renseigner pour que je puisse m en occuper maintenant avant d arriver? Je ne souhaite pas que cela,passe par un chip telephone...mais par une box a brancher....pour raison professionnelle je dois etre connectee H24.

Merci de vos infos et options et vos conseils.....

En vous remerciant....

Salut allspice,

Peut-être ca : https://subscribe.free.fr/free50h/index2.html (mais c'est du RTC, le web à la vitesse des années 90 et il faut donc un bon vieux modem.)

Ou ca (mais je connais pas) : http://www.mycompany.fr/internet-temporaire/ADSL

Ou ben, le wifi du Mc Do.

Sinon, à part coucher sous un pont ou être hébergé dans une ferme du Larzac, là où tu vas dormir, il y a pas internet ?

Bonjour,

Merci beaucoup pour les liens. :) c est sympa.

Non, on n a pas installe internet car on y va rarement dans cette baraque. Et on a pas laisse non plus de pc, ni on a de ligne fixe. C est a la campagne au milieu des vaches.

Mais la j ai un chip free de 2 h, le reste je paye en plus si je depasse sur l abonnement free de mon fils. Et on a des fichiers lourds a charger, de nombreux mails a descendre.

On va etre 5 a debouler avec nos tablettes et laptop, on a pense aussi prendre une box chez Bxxxxxxx, et acheter des recharges, au fur et a mesure....ou avoir un forfait temporaire d un mois, sans abonnement?

Je vais me renseigner sur les connexions residences secondaires. Il doit bien exister un moyen simple et pratique parmi toutes les offres.

Je connais des expats qui payent un abonnement a l annee (ca revient cher sans utilisation) mais ils sont tranquilles en arrivant. Peut etre que la suspension entre 2 visites est possible?

Ah oui, c'est clair, il vous faut une connexion digne de ce nom. Avec un modem, ca serait conme être à 5 sur une mobilette.

Si vous avez un voisin sympa (mais alors, très, très sympa !) vous pouvez toujours lui demander qu'il vous envoie son Internet : http://blog.spyou.org/wordpress-mu/2013 … nternet-1/:D

Bon, plus sérieusement, si vous avez même pas une ligne téléphonique, je vois que le mobile ou le satellite. Mais là on en revient toujours au même problème : l'abonnement ponctuel...

Sinon, être déconnecté durant un mois est le meilleur moyen pour se reconnecter :)

Bonjour,

Merci :)

Oui, j ai fait ca...j ai pris un deuxieme abonnement free.......