CETAD

Bonjour,

J'aimerais demander un poste en CETAD l'an prochain, sachant que je suis certifié h.c en Lettres modernes. J'ai un dossier qui peut faire valoir une expérience en zone sensible sur Cayenne, puis en zone rurale éloignée. Si certains d'entre vous sont sur ce type de poste, merci de me renvoyer un retour d'expérience.

On ferme les CETAD. Il faut viser LE collège Henri HIRO.

Pas d'affirmation hâtive..

http://www.tahiti-infos.com/Nicole-Sanq … 51106.html

Pour info :
au CETAD CAPD: classes équivalent à 4ème 3ème 2nd
                      CAP: classes équivalent à 2nd et 1ère
pas même public car pas même âges, donc les CETADs ferment bien !
Ca sera des CAPs post 3ème au collège et non pas post 5ème.

CETAD  = Centre d'Etudes Techniques  Adaptées au Développement  en fait pour les inadaptés au système scolaire  tout est dit   y connais plein de profs véreux qui foutent rien!! et sont eux bien adaptés au système

contacte  José Penon  collège de ua pou 98745  Marquises Hakahau  lui est sérieux et bosseur!

aux marquises peut être à Tahaa elle avait sa place et les jeunes qu'on a accompagnés ont joué le jeu.
Je pense que c'est dommage pour les jeunes polynésiens.

oui  c'est toujours dommage d'avoir  en face de soi des profiteurs parasites opportunistes radins vénaux intéressés  ingrats  beaux parleurs paresseux  sans parole mythomanes  imbus d'eux mêmes!! et j'en passe!! pauvres élèves effectivement ! je sais de quoi je parle le prof de CETAD en question est resté 3 ans locataire chez moi avant que je le vire!! il négociait les prix des loyers de 35/100 à la baisse et payait avec 6 mois de retard pour situer le triste sire

c clair que c'est un pourri. Je suis fier de coordoner un CETAD, d'avoir des élèves du CETAD en classe. Je paie mon loyer tous les 1ers du mois pour le mois à venir !

alors c'est pas tous pourri! tant mieux qu'il reste des profs consciencieux!! honnêtes   celui dont j'ai parlé s'est fammer coordinateur CETADde ua pou ! c'est un beau parleur qui endort tt le monde!