Salut à tous et à toutes -des Français sur Bangkok?

Voila trois semaines que je viens sur ce site pour y glaner quelques informations ou partager celles que je connais et j'ai complètement oublié de mettre un petit post pour me présenter brièvement.

Donc je m'appelle Nicolas, 37 ans, lyonnais et j'habite en Thaïlande depuis 3 ans.
Je suis enseignant dans plusieurs écoles sur Bangkok.
Je travaille actuellement sur 2 autres projets professionnels et personnels.
Je parle de mieux en mieux le thai, je lis et j'écris également.

Sinon concernant ma vie en Thaïlande, je ne connais plus beaucoup de Français !! Mes deux meilleurs potes sont retournés au pays l'année dernière et je dois avouer que refaire le monde autour d'une petite mousse en parlant français, me manque un peu !

Donc amateurs ou amatrices de mousse, coucou !!

Bonjour et bienvenue,
Si tu travailles dans des écoles tu trouvera peut-etre des thais avec qui sympathiser.
Sinon les francais ce n'est pas ce qui manque il y a une sacrée communauté a Bangkok (Sukhumvit). Dans les autres communautés expat aussi d'ailleurs.
Tu es dans quel coin de Bangkok?

Coucou,

Je me suis peut être mal exprimé ... mais j'ai des amis en Thaïlande. Ils sont principalement thai d'ailleurs.

J'habite Ladprao ... et bosse dans le secteur ladprao, huaykwang, rama9, etc ...

Bonjour et bienvenue sur https://www.expat.com Nicolas :)

Tu peux parcourir les profils des membres via cette page : réseau des Français à Bangkok

Bonne journée et à bientôt,

Julien

Merci

Bonne fin de journée également !

Salut je m appelle yannick j habite bkk depuis un an je suis un.peu dans le meme cas que toi sauf que mes bases de thai sont inférieures aux tiennes !  J apprend avec ma fille de 6 ans elle parle les 2 langues. Ma femme est guide elle est thai mais parle courament le francais c est clients sont francophone bref ce serait avec plaisir de partager une ptite mousse avec toi.
Yannick

Salut Yannick

Ah ba pour une mousse, je dis jamais non !!