Pour RDV d'affaires au Brésil

Pour RDV d'affaires au Brésil avec Investisseurs et Commerçants, nous recherchons une personne native du Brésil, parlant l'Anglais et le Français si possible.
Des traductions devront être réalisées également.

En fonction des lieux de RDV et meetings, tous les déplacements seront à notre charge bien entendu.


Nous vous rémunérons à la journée et nous vous demandons ici vos prétentions salariales en retour de cette offre.

Nous avons besoin d'une personne pouvant comprendre nos affaires dans un premier temps afin de les exprimer au mieux aux personnes que nous devons rencontrer, le tout en Brésilien bien entendu. Nous vous expliquerons tout ce que nous faisons bien évidemment.

Possibilités de rester notre contact privilégié pour nos affaires toute l'année selon un forfait à définir ensemble.

Premières Missions prévues juste après les Jeux Olympiques pour organisation des calendriers de RDV et de voyages.


Merci de vos retours. Nous cherchons vraiment des natifs (hommes ou femmes) du Brésil avant tout.


Otimo World

Bonjour Otimo World,

Je vous recommande d'ajouter une annonce dans la section appropriée du site s'il vous plaît :

- Emploi à Rio de Janeiro

Les candidats intéressés pourront vous joindre directement.

Merci d'avance,
Bhavna

Merci beaucoup

Bon courage à vous, 

L'esprit des Brésiliens n'est pas celui des Européens et le covoiturage aura du mal à s'implanter au Brésil, ou les gens partagent depuis longtemps les voitures en famille et entre amis par faute de moyen de s'en acheter une et donc optimisent déjà leur déplacement,  chose qui n'était pas le cas en France et dans d'autres pays "riches", ensuite la voiture reste, pour une majorité de Brésilien un "lieu privé et personnel" et quand à prendre des passagers payants cela est une autre histoire compte tenu du climat de violence permanent relaté au travers des journaux locaux, sans parler qu'une grosse partie du parc roulant est très mal entretenu et que la conduite des Brésiliens n'est pas celle des Européens, donc à suivre...

Et pour intéresser des investisseurs  locaux, dans votre projet, notamment au Brésil, il faudra surement proposer plus que 9% de rendement ...les banques Brésiliennes offrants du 14.2% sans risque....

Bonjour Monsieur,

je vous remercie avant tout de votre analyse.

Nous ne recherchons pas ici un assistant pour notre site de covoiturage.

Nous sommes avant tout Exportateur et nous avons des contacts précis avec de gros importateurs et investisseurs au Brésil. Et c'est sur ce thème que nous recherchions un contact privilégié tel que le vôtre.

Si une telle mission pouvait vous intéresser, nous serions soucieux d'en discuter avec vous. Etes vous sur le Brésil actuellement ?


Bien Cordialement,
Natalia

Bonjour,

je transmets votre recherche à une personne Brésilienne, maîtrisant parfaitement le Français et l'Anglais et qui habite pas loin de Rio de Janeiro,  et qui pourrait être éventuellement intéressée par votre offre...quand à moi, je suis suffisamment occupé

Cordialement

Eric

Je vous remercie. C'est très aimable à vous.

Cordialement
Natalia

Je me présente brièvement ,
Je suis Français,marié à une Brésilienne, je suis complètement bilingue est intégré à la culture Locale .
Durant ces 6 ans, j'ai effectué notamment une mission au consulat de Rio, travaillé aussi dans le Free lance dans le domaine de l'interprétation et de la traduction, j'ai notamment déjà accompagné des entreprises Françaises ici en B to B. J'ai travaillé récemment dans l'Hotellerie .
Je suis à la recherche active d'une activité professionnelle  de préférence dans la région de Rio de Janeiro.
Je suis entièrement disponible.
Je dispose d'une carte de résident permanent, de mon permis de conduire  ainsi qu'une carte de travail ici au Brésil.
J'aimerais pouvoir discuter de votre projet.
Vous pouvez me contacter via expat.com
Christophe