Ouvrir une galerie atelier d'artiste peintre

Bonjour, je viens de vendre ma galerie qui se trouvait à Dinard, j'aimerais savoir si l'un de vous sait si je peux avoir un avenir en espagne, si oui, dans quel village, sachant que j'ai trois enfants qui étudient du CM1 à la quatrième...
Une ville équivalente à Dinan en bretagne serait l'idéal pour ouvrir un atelier galerie !

merci de votre aide

Jean-Michel, Cyrille, Cyriac, Kylian et Raphaël Desramé

Difficile de répondre précisément Jean-Michel et Cyrille.
Je vous conseillerais de chercher dans des secteurs touristiques fréquentés par anglais, norvégiens, russes.
Je ne suis pas certaine que l'espagnol de base soit un grand acheteur d'art, la crise étant ce qu'elle et ici.
Cherchez aussi dans un secteur où il y a une école ou faculté d'art.
Je travaille sur Altea, ici nous avons une faculté des Beaux Arts, beaucoup de peintres des rues, pas mal d'expositions officielles ou privées, quelques galeries, 2 classiques qui ont l'air de bien fonctionner mais je pense que c'est parce qu'il Font aussi de l'encadrement et 3 ou 4 autres qui ouvrent à la saison estivale seulement (avril à octobre) en tant qu'ateliers-galeries. Si la region vous intéressait, le plus difficile serait ici de trouver le local adéquat. S'il n'est pas dans le quartier historique, classé au patrimoine de l'Unesco, et donc attirant beaucoup de touristes, les risques de ne pas être vu sont plus grands.
Venez donc faire un tour ici ou visiter un peu l'Espagne pour déterminer le lieu qui pourrait vous paraitre adéquat.
Pour avoir une idée de l'endroit dont je vous parle :
Page Altea Arte extraite du site VisitAltea

Bonne continuation dans vos recherches.

Martine

PS : Commencez à apprendre l'espagnol si ce n'est pas déjà fait  ;)