Menu
Expat.com

Rencontre a Leeds

Dernière activité 07 Juillet 2016 par brice24

Nouvelle discussion

Alexandra0

Salut! Je viens d'arriver il y a 2 semaine a Leeds et je la pour tout l'été mais je connais encore personne donc sa serait sympa de se rencontrer ou boire un café 😀

brice24

salut alex ,

tu es venu pour faire quoi ici ?
moi je suis a manchester.

Alexandra0

Salut! Je suis venu pour deux moi en tant que fille au pair pour améliorer mon anglais et visiter un peu... Manchester je pense que j'irais dans deux ou trois semaine ;)

brice24

Ahh coool sa et j'espere que sa ce passe super bien labas ! Je pense que tu dois pas trop kiffer le climat d'ici lool .
Mp si tu veux venir a manchester on peux aller boire un coffee .x

Alexandra0

Cest vrai que le temps est pas top mais on fait avec, oui pas de probleme je te dirai quand je serai sur Manchester!

RubisMkr

Salut salut!

Je suis a environ 1h de Leeds mais je peux me deplacer, c'est toujours sympa de rencontrer des francais

A plus!

brice24

Salut toi,

Tu es dans quel ville? Moi suis à manchester.
Mp si tu vx pk pas comme tu dis tjrs cool de rencontrer des français. X

RubisMkr

Moi je suis a Middlesbrough, mais je bouge bientot sur Newcastle

Manchester c'est vraiment bien, plein de trucs a faire et y a beaucoup de francais la bas non? Moi ou je suis on se fait rare mdr

brice24

Wai wai  c'est sympa comme ville , et oui il ya du monde par ici ^^ tu es la bienvenue 😊

Articles pour préparer votre expatriation à Leeds

• Se loger à Leeds
    Se loger à Leeds

Située dans la région du Yorkshire et du Humber, Leeds est l'une des villes les plus dynamiques ...

• Travailler à Leeds
    Travailler à Leeds

Selon plusieurs journaux, dont The Times, en 2023, Leeds estconsidérérée comme l'un des ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Leeds