Menu
Expat.com

MARRIAGE

Dernière activité 03 Juillet 2016 par jean luc1

Nouvelle discussion

amin000

SALUT  jean luc1
je suis un TUNISIEN et j'ai une copine ALLEMANDE  elle va me  visiter en aout (pour la pemiere fois)  et nous decidons de  se marier inchallah. Elle a un travail( cdi avec un salaire de 2200 euros) et son  propre appartement. je vous savoir est ce que la difference d'age entre moi( 30 ans) et elle (50 ans) sera un grand probleme lorsque je fais une demande de visa pour le regroupement familial apres le mariage.merci bcp j'attends votre reponse .

amin000

une réponse svp ?

Priscilla

Bonjour Amin000 et bienvenue parmi nous :)

Votre question est toujours récente et vous venez de créer ce fil aujourd'hui même, un peu de patience sil vous plaît.

En attendant, Jean luc et d'autres membres ont partagé pas mal d'informations concernant le visa sur le forum. Merci de consulter la section Informations sur les visas en Allemagne.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

amin000

merci Priscilla ,as tu une idée ou un avis a propos de ma situation???

jean luc1

le fait d'avoir 20ans d'écarts va jouer contre vous , en plus la rencontre c'est fait par internet que vous parler de mariage avant de vous  rencontrer ,tout celas va faire que l'administration vous classeras comme besness,en plus le mariage ne signifie pas pour autant un regroupement familiale automatique , car l'état allemand pourras refuser le visas , si les autorités pensent que le mariage a étais fait  pour le s papiers .  voila  jean  Luc ;)

amin000

merci mon ami. mais ils n'ont pas le droit de refuser le visas c mon droit d' etre avec ma femme ????

jean luc1

ils ont tout á fait  le droit de le refuser ,l'Allemagne est un pays souverain. Ton pays fait aussi la même chose , pour rester on doit demander aussi un visas .Le visas est une facilité de circuler qui est accordé ou pas par un pays , mais en aucun cas un droit . C'est une loi internationale valable pour tous . jean  Luc  ;)

PS: si ils avaient pas le droit de refuser ,pourquoi remplir des papier

amin000

ok merci bcp mais je vais essayer d etre avec mon epouse car c mon droit .

jean luc1

il est jamais bon qu'un étranger parle de  ses droits comme tu l e fait . Le pays a ses lois qui doivent être respecter , le moment venu ,l'administration etudiras ta demande.  jean  Luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne