Billets d'avion pas cher

Bonjour, je compte partir pour Lagos  début octobre pour 3 semaines au départ de CHARLEROI (Belgique) : CHARLEROI/FARO

MA QUESTION : est il plus intéressant d'acheter mes billets maintenant ou plus proches de la date de départ ? ou existe-il des astuces pour acheter des billets à prix intéressants ?

MA DEUXIEME QUESTION : concernant la location d'une voiture : est ce qu'il vaut mieux la louer à l'aéroport ou directement à Lagos chez un concessionnaire ?

Merci à tous pour vos réponses pertinentes

Marilène

Pour la voiture il vaut mieux la prendre à l'aéroport, mais Internet devrait vous en dire plus.
Le billet d'avion ? en cette période il faut l'acheter le plus tôt possible, en octobre cela peut être différent.

Bonjour sacrex entièrement d accord avec pertinax bonne journée 🤗

bonjour, merci pour votre réponse, qu'entendez vous par c'est différent en octobre? çà veux dire plus cher qu'en ce moment ? cordialement
marilène

bonjour, merci pour vos conseils
cordialement
marilène

Vous serez gagnante Marilene de réservé votre location de voiture en ligne, et si vous avez la possibilité de ne pas louer à l'aéroport mais dans une grande ville comme Albufeira,  alors l'économie sera encore plus favorable,  en ligne vous aurez la société Guerin, honnêtement je pense la moins chère.
Amicalement.

bonjour camuchette, merci pour vos bons conseils, c'est super sympa
amicalement
marilène