Turkish Airlines est -il fiable pour un pays tel que Mada ?

Bonsoir
Qu'en pensez vous de ce nouvel transport aérien Turkish Airlines,  est ce une bonne idée de prendre ce ligne que les autres tel que  Air France ou Corsaire ou Air Mauritius?
- Est ce qu il y en a parmi vous qui a déjà pris cette compagnie?  Si oui comment est il leur service à bord?
- D'après vous, le gouvernement n'est il pas - conscient du danger, vue les attaques terroristes en Turquie?
Merci pour votre témoignage
Mia

Est il prudent d'aller voir un spectacle ou de boire un verre à Paris ?

Bonjour,

J'ai ouvert un fil sur le sujet appelé précisément "Turkish Airlines" où tout est dit : c'est une des meilleures compagnies du monde, le service est irréprochable, avec l'avantage d'avoir des tarifs relativement compétitifs par rapport aux autres compagnies qui desservent le pays.

Je ne sais pas si ce vol sera maintenu, car l'avion était pratiquement vide au départ de Tana ( il s'est rempli à Maurice, idem au retour ).

La Turquie a ouvert des dizaines de lignes vers presque tous les pays du monde, je pense que la compagnie sert de fer de  lance pour la conquête de nouveaux marchés, je ne crois pas forcément que la ligne amène des touristes turcs dans le pays ( elle pourrait amener des touriste malgaches vers la Turquie, si les Malgaches riches étaient moins c... : mais quand ceux-ci partent en vacances, c'est pour faire du shopping à Paris ou à Dubaï ).