Qui connaît des clubs travaux manuels pour femmes à leiria

bonjour nous partons pour notre retraite nous installer à leiria en septembre 2011 la seule chose qui me gêne c'est que j'ai eu beau chercher sur place des clubs ou associations de femmes brodeuses tricoteuses ou association d'expatriées française sur leiria fatima ou limitrophe j'ai cherché sur le net je ne trouve rien il ne me reste' plus que le bouche à oreilles je compte donc sur vous patrissia

Bonsoir,

Je vis moi même à Leiria (Pousos) depuis 9 ans et comme vous le dites si bien, il n'y a pas beaucoup d'associations. Le tricot, j'en ai beaucoup fait étant jeune mais bizarement (ou pas), j'ai arrêté lorsque j'ai eu mes enfants. Aujourd'hui, ils sont grands et je crois que j'aimerai bien recommencer mais peut être pouvont nous envisager d'autres activités car c'est ce qui me manque ici. A Leiria, les gens marchent, marchent, marchent, le long du rio Liz, par groupent de 2, 3 ou plus, avec ou sans chien accompagnés ou non de cyclistes, le soir, le matin ou la journée.....et c'est très sympa. De temps en temps, avec une amie Portugaise qui a longtemps vécu en Suisse, nous allons jusqu'au bord de mer tôt le matin le dimanche ou même le soir (maxi 1/2 heure de route) et nous marchons dans les pieds dans l'eau. C'est très revigorant.

Sinon, je sais qu'il y a un atelier artisanal qui s'appelle Jacinta mais je ne me suis pas encore renseignée.

Si vous voulez entrer en contact avec moi, n'hésitez pas, je suis disponible.

A bientôt

Bref, je suis ouverte à tout.

bonjour luna j'ai bien lu votre message et effectivment je connais l'atelier de jacinta je crois que c 25 euros par mois pour tous les ateliers j'habite près de leiria à arrabal et je connaîs bien pousos n'hesitez pas à me joindre' êtes vous française comme moi ou portugaise bonne journée