Delai d'acheminement d'un déménagement de Paris vers l'ile Maurice ?

Bonjour,

Savez vous quel est le délai moyen d'achemeniment d'un déménagement de Paris vers l'ile Maurice ?
Connaissez vous les couts moyens d'un garde meuble à l'ile Maurice.
Nous déménageons 32 M3.
Merci à toutes et à tous par avance.
Nancera.

Bonjour Nancera

Pour un container de 32m2 il faut compter env 6 à 7000€
pour un comtainer de 55m2 il faut compter env 10.000 à 11.000€
Entre le temps du déménagement et l'arrivée au Havre env 15j maximum
1 mois de bateaux  et une petite quinzaine avec le dédouanement
Si tout va bien, hors grève, guerre et navire coulé LOL

Alti

J'avais trouvé un containers posé chez moi je chargais moi même puis direction le havre et arrivé à Port Louis ou je devais décharger moi même pour 3000€ il fallait rajouter les taxes de dédouanement (cela dépend de ce que tu importes).

xavier28 a écrit:

J'avais trouvé un containers posé chez moi je chargais moi même puis direction le havre et arrivé à Port Louis ou je devais décharger moi même pour 3000€ il fallait rajouter les taxes de dédouanement (cela dépend de ce que tu importes).


Bonjour,

J'étais dans la même gamme de prix pour un déménagement en 2012 pour La Réunion depuis Paris. 3400€ pour un container 20", mais avec une mezzanine à l'intérieur sur sa longueur (transport de ma voiture).
Idem Xavier, j'ai chargé et déchargé moi-même.
Le container est parti par route jusqu'à Rouen, puis en barge jusqu'au Havre, Trois jours plus tard il embarquait. Le délai entre Le Havre est La Réunion est de 28 jours, compte 2 de plus pour Maurice.

Jean-Luc

Bonjour!

Nous avons fait venir nos affaires dans un container. Tout a été fait par la société de déménagement. Une société mauricienne a assuré le déchargement et le déballage de nos affaires. Le tarif est le même que mentionné plus haut par Altishofen.
Le délai (porte à porte ) a été de 4 semaines.

Bon courage!

Julie.