Chien a donner en adoption.

bonjour, a la recherche d'une maison pour ses trois chiots, Le maître de la femelle a déménagé en laissant les chiens. j'ai dejà 2 chiens et ma femelle n'aime pas les chiots, Si vous êtes intéressé a les recueillir chez vous ? ils sont sur Flic en Flac.

Bonjour @Jdtc230, je viens moi même d'adopter un petit chiot que j'ai trouvé dans la rue .. j'espère que tu trouveras vite des familles à ces petits chiots. 

Bonjour Sarah, oui j'espère trouver au plus vite aussi, car moi j'ai trop d'animaux, jai deux chiens dont une femelle, deux canard, un lapin, un poisson et un chien...
mais le maître de la chienne qui avait mis bas a déménagé de ce fait, moi je nourris la chienne et ses petits entre temps de leur trouver un foyer.

je voulais dire + un chat... a ce jour je quand je fais a manger pour mes chiens et mon chat je fais aussi pour les autre chiens et cela a un cout....
mais je ne regarde pas l'argent, mais juste le fait que ma chienne n'aime pas les chiot et l'autre femelle et jai peur qu'elle les blesse, car les chiots se promènent dans mon jardon librement

Ah oui, tu as déjà une belle petite famille  :top:.
Sinon, pour que ton message puis être vu pas le plus grand nombre tu connais peu être les pages facebook de Flic en Flac community et Mums of the west   :/ .
Sarah

Non mais je vais y jeter un oeil toute suite MERCI :-)
Oui ma famille est déjà nombreuse et perso je penses que cela ne va pas s'arrêter là

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est deja trop tard.. Je cherche un chien.. Quelle est la race?

J'attends de vous lire.

Amandine

Bonjour,

Malheureusement ils ont eux tous preneur, les deux derniers sont partis hier.

Bonjour Amandine,

Sachez qu'il y a plein de jeunes chiots dans la rue de "Sarah Lo Maurice" . Elle en a adopté un qui est vraiment super mignon! Elle l'a emmené chez le vétérinaire qui a confirmé qu'il était en bonne santé.  Je pense que si vous faisiez la même chose, ce serait une chance merveilleuse pour un petit chiot des rues!

Bonne journée!

Julie.

Je confirme Julie, c'est vraiment dommage de voir autant de chien dans la rue don't les maître sont inconcient.

Bonjour à tous, bonjour Amandine, il reste en fait des petits chiots au coin de ma rue  :( !!. Nous avons recueilli un petit chiot il y a maintenant 3 semaines. Ils ont tous un peu plus de deux mois. Ces sont tous des petits labrador croisé selon le vétérinaire. Voilà surtout n'hésitez pas si tu veux plus d'infos :). Et bien sûr merci Julie  :top:
Sarah

Bonjour Sarah, dis moi cest vers ou je peux chercher des personnes qui cherche des chiens.

Bonjour,

Cest vers ou ?

parceque je connais des personnes qui cherche des chiens.

Salut @JDTC230, alors les petits chiots sont Avenue des Nénuphars juste après le Klip spa au niveau du croisement !. "C'est la rue derrière la Clinique l'Occident pour être plus juste".. J'irai voir ce soir combien il y en a exactement .. Car la semaine dernière j'ai vu sept petits chiots  :(.
Sarah

merci  sarah

Un grand merci à toi @JDTC230, ta cousine :D et tes amis pour avoir récupéré les petits chiots. C'est pas facile mais franchement je suis hyper contente de savoir qu'ils seront bien au chaud ce soir.
Passe le bonsoir à ta cousine et ces enfants !!. Je passe prochainement vous voir  ;).
Bonne soirée à vous tous ..
Sarah

Super! Bravo JDTC230!

Bonjour
Jai 5  chiots  qui  ont  besoin  dune  famille qui veut bien les aimer et soccuper d'eux. Mon numero est ***. Je suis sur Floreal.
Merci
Angele

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sylvie,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion remonte à 2016. Je vous invite à publier votre annonce dans la rubrique Animaux à adopter à l'Ile Maurice.

Merci

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé