Recherche villa en Algarve pour achat en 2017

:) Mon epouse et moi meme, recherchons pour notre retraite en juillet aout 2017 une petite villa en Algarve entre PORTIMAO et la frontiere surtout une ville animee (vivante), proche toutes comoditees et plage a pied, avec au moins une chambre en Rez de chaussee , un garage, Le tout pour un budget tout compris de 300000 euros.
De preference une villa de plein pied avec un petit jardin.
Si vous connaissez une villa a vendre pour cette petiode et qui correspond a notre recherche, pensez a nous vous seriez gentil.
Surtout une villa on isolee avec des commerces a Côte.
Merci d'avance.
Si vous connaissez quelqu'un qui Pense vendre une villa qui correspond dans cette periode, en juillet aout 2017, contactez moi.
xxx
Merci :cheers:

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Daniel  ne perdez pas de temps, consultez les agences immobilières, certains agents parlent le français. Et visitez, choisissez, négociez...vous trouverez.
Mais soyez prudents avec les amis qui vous veulent du bien.

Il y 1 mois il en restait une correspondant a votre description a cote de chez moi… Il y en avait 3 en mars … vendues l'une apres l'autre presque au prix demande!
Cherchez …. car vue mer avec garage a pied de tout - et neuve en plus- a ce prix ...ca part vite. Et rien en construction dans mon coin.
Faudrait venir et choisir plus précisément ou ça vous plait - en hiver pas juste en été …
Pertinax a raison …faut visiter avec les agences d'abord pour comparer et faire une liste precise de ce qu'on ne veut pas …
Par ex nous avions loue 3 différents appartements l'hiver et expérimente différents systèmes de chauffage … puis elimine tous les planchers céramique car trop froids quel que soit le système de chauffage …
Et non les maisons a chauffage au sol c'est pas la solution .. pourquoi parce qu'il faut de l'ardoise ou des carreaux qui 'prennent la chaleur" pas du carrelage ordinaire…
Chacun son truc … mais faire cette expérience a simplifie nos choix car des maisons a planchers de bois pleine épaisseur …c'est rare . Et fuyez les planchers stratifies "flottants"
Bonne chasse! Ca peut être tres fatiguant mais enrichissant !

Bonjour à tous,

@ Daniel/Lise 2017, je vous suggère de consulter les annonces dans la section Biens immobiliers à vendre en Algarve, vous pouvez également ajouter votre propre annonce de recherche.

Aussi, vous trouverez une liste de professionnels répertoriés dans la rubrique Professionnels de l'immobilier en Algarve de l'annuaire de services. N'hésitez pas à les contacter.

Bonne continuation,
Bhavna

;) fBonjour,
Merci du conseil que je vais suivre.
Bonne journee a vous.
Sinon avez vous l'adresse d'un transporteur de voiture a me conseiller.
A bientot.
Daniel

2 solutions pour un achat en 2017
- suivre les annonces sur le site généraliste portugais "Sapo.pt" prendre des rendez-vous et vous déplacer
ne pas hésiter à regarder les ventes des  banques qui ont un stock important de saisies, il y a des affaires à faire
- louer dans la région dans la période ou vous désirez acheter : avantage de rayonner et de choisir l'endroit qui vous conviendra le mieux, c'est ce que nous faisons, visiter les agences ce n'est pas les maisons à vendre qui manque.
juste un petit conseil : pensez 1) à la facilité de revente suivant la localisation, en cas de gros pépin, santé par exemple ou autre, sans y perdre mais plutôt en faisant une plus value.
si vous avez besoin de plus sur l'utilisation de Sapo en portugais ou trouver une location temporaire
contacter moi en privé, je me ferai un plaisir de vous aider.