Présentation

Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 27 ans et je suis actuellement responsable billetterie dans un club de football. Je suis en couple et nous avons deux adorables petits garçons.
Mon conjoint est muté au 1er septembre en Guyane, nous aurons plus de précision cette semaine concernant l'affectation exacte.
Je suis sur ce groupe pour faire des connaissances de personnes vivant aussi en Guyane. nous n'aurons ni famille ni amis la-bas (comme beaucoup je suppose lors de l'arrivée).

Bonne soirée
Manon

Bonjour Manon,

Si tu as des questions sur la vie en Guyane, n'hésite pas, on est la pour y répondre. On est nombreux à être arrivés ici sans connaître personne mais vous verrez, on fait des rencontres et des sorties très facilement !

Sinon à bientôt en Guyane :)

Bonjour Manon,

Bienvenu et comme l'a dit Terry, n'hésites pas si tu as des questions, nous y répondrons avec plaisir.

Bonne journée.

Karine

Merci beaucoup à vous,
Nous avons la destination finale et c'est Cayenne, nous sommes très content c'est ce que nous espérions.
Arrivée prévue le 27 août normalement... Nous avons vraiment hâte.
Je suis actuellement en recherche active d'un emploi sur place, trouve t'on facilement du travail?
Que me conseillez vous, agence d'intérim?

Bonne soirée à vous,

Ici on s'apprête a se coucher. ;-)

Bonjour Manon,

Cela dépend dans quel domaine tu travailles. Tu peux d'ores et déjà jeter un coup d'oeil sur blada, domtomjob, domemploi, pôle emploi et indeed qui regroupe des offres de différents sites.

Bon préparatif.

Merci pour la réponse, je commence d'ores et déjà à envoyer des CV a gauche a droite, je suis responsable billetterie dans un club de football professionnel, donc aucune chance pour moi de retrouver dans ce secteur. ;-)
Je ne suis vraiment pas arrêtée, le principal pour moi étant de trouver un boulot a temps plein. :-)

Nous avons enfin trouvé un logement avec mon conjoint.
Nous arrivons le 27 aout.

Merci encore pour les réponse.