Est ce qu'internet est possible a Cuba ?

Je veux aller prendre ma semi retraite a Cuba avec ma femme, et ouvrir un commerce ,j ai besoin d'internet.
Combien cela coûte t 'il pour l'avoir dans notre domicile privé ?
Y a t'il y a un quartier plus Quebecois ou francophone a Cuba ??
Nous aimerions pouvoir nous joindre a un cercle de gens d ami et d'affaire comme nous ,et d'entraide commercial ,est ce possible ? 

Comment faire business a Cuba quelqu'un a des conseils pour nous ? Nous sommes ouvert gentil et travaillant surtout..

Merci Chantal et Sylvain

Pas possible pour l'instant d'avoir une connexion internet. Il faut se contenter des bureaux de communication Etecsa ou des connexions wifi dans les grands hôtels et les parcs à 2cuc/hre. Les connexions dans les résidences sont réservées à des membres du parti et les autres sont illégaux. Certains fonctionnent encore avec des modems que nous avions dans les années 90. Vous pouvez toujours vous procurer une connexion en achetant des blocs qui se vendent autour de 200cuc par mois. 1cuc=1.30$cad.
Pour votre entreprise votre question est trop vaste. Puisque vous êtes nouveaux je vous conseille de lire le plus possible sur le forum pour vous faire une idée plus précise comme par exemple:

Créer une entreprise et vivre à Cuba

Bonne chance!

Bonjour, oui tu peux avoir internet à ton domicile. La connexion est parfois lente et par contre ça reste assez cher,  mais ça reste quand même bien pratique.
Vous pouvez vous renseigner auprès de chez ETECSA.