Où loger en floride en attendant un visa e2

les locations vides sont en général pour 6 mois donc difficile de louer pour si longtemps si on a pas le visa , et les b an b hors de prix, il me faut 3 chambres
une idée ou une solution ?

merci

Bonjour cherche sur · homelidays.com et ecrit ou tu veux aller , contacte les propriétaires ils font un prix pour plusieurs mois , il y a aussi  abritel.fr pour le monde entier bonne chance !!!!!

merci, peux tu m'envoyer les liens en message privé

donne ton email a+

Regardes les short term rental agencies. Il y en a plein et tu pourra trouver un meublé. Si tu me dis quelle vile, la durée et ton budget, ce sea plus facile pour t'indiquer des agences.

Homelidays et ABRITEL (WWW. xxxxxx .COM)

merci, je suis à st pete , je cherche une maison avec 3 chmbres vers 1500 euros par mois jusque mi septembre

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Nous partons étudier les anglais pendant 6 mois ,peut tu me les coordonnées  de une agence près de coral gables.
Merci d avance
Christelle

cricrilou a écrit:

Bonjour
Nous partons étudier les anglais pendant 6 mois ,peut tu me les coordonnées  de une agence près de coral gables.
Merci d avance
Christelle


Bonsoir, tu peux  taper "real estate, coral gables" sur Google par exemple, tu auras l'embarras du choix.
Bonnes recherches